Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219933 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216870 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 139032 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120957 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118921 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 113019 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111520 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 111078 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105594 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
8 messages
|Page 1 sur 1
J'ai testé la litière avec nettoyage automatique
Avec mon conjoint nous avons décidé de tester une litiere qui se nettoie elle-meme.
C'est celle ci :
https://www.amazon.fr/ELS-PET-Autonetto ... YXRm&psc=1
Elle est assez chère mais le résultat est très positif !
Nous allons en acheter une 2e.
Dès son installation, 2 chats sur 3 l'ont de suite utilisé et le 3e a été plus réticent, le bruit du nettoyage l'inquietait (meme s'il n'est pas tres fort) mais nous l'avons vu y aller aussi au final
Ça fait maintenant 2 semaines que nous l'utilisons et nous avons remis de la litière 1 fois pour la recharger et nous vidons le bac de récupération des cacas pipis tous les 3 jours. Mais pour éviter les odeurs entre temps, nous mettons du bicarbonate dans ce bac car il n'est pas hermétique.
Nous pensons la nettoyer entièrement dans 2 semaines, soit 1 fois par mois.
Avec cette litiere il y a une appli sur téléphone qui indique quand il faut recharger le bac de litiere et qui permet de choisir la fréquence de nettoyage : nous avons mis toutes les 30min car on ne peut pas espacer plus mais il me semble qu'elle se nettoie plus rarement mais est toujours propre
A voir dans le temps mais nous en sommes très satisfaits pour le moment !
Merci pour ce retour qui aidera les personnes interessés par ce genre de litière
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Je me permets de poster ce commentaire (si ça te dérange Chef, tu peux le supprimer).
Je suis bénévole pour une association qui s'occupe de chats. Elle a mis en place un partenariat avec Amazon. Le principe: avant de passer une commande, vous envoyez le lien du/des produit(s) qui vous intéresse via message privé sur cette page: https://www.facebook.com/Partenariat.Am ... cale=fr_FR. Nous vous renvoyons un lien partenaire qui rapportera un peu d'argent à l'association &qui ne vous coûtera absolument rien à vous! Ce serait très gentil de penser à nous lors de vos prochaines commandes.
Toute aide est la bienvenue!
Je suis bénévole pour une association qui s'occupe de chats. Elle a mis en place un partenariat avec Amazon. Le principe: avant de passer une commande, vous envoyez le lien du/des produit(s) qui vous intéresse via message privé sur cette page: https://www.facebook.com/Partenariat.Am ... cale=fr_FR. Nous vous renvoyons un lien partenaire qui rapportera un peu d'argent à l'association &qui ne vous coûtera absolument rien à vous! Ce serait très gentil de penser à nous lors de vos prochaines commandes.
[ Le plus puissant des antidépresseurs a 4pattes &ronronne. ] 
- Bénévole pour Chats Lorena sans toit &Amis des chats d'Alsace.
C'est noté pour l'association !
Je ferais cela pour chaque commande à venir
Désolée Chef, j'ai re posté le même sujet, je croyais que ça n'avais pas fonctionné.
Je ferais cela pour chaque commande à venir
Désolée Chef, j'ai re posté le même sujet, je croyais que ça n'avais pas fonctionné.
Pas de soucis Manon et pas de soucis Cinto22, je supprime le doublon 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Merci beaucoup Cinto22, pour les moustachus! 
[ Le plus puissant des antidépresseurs a 4pattes &ronronne. ] 
je ne connaissais pas ! (il y a longtemps quelqu'un avait resté une litière auto nettoyante mais ce n'etait pas du tout la même...il fallait avec ce bac à litière acheter des recharges qui revenaient tres cher...)
avec celle-ci, il faut utiliser de la litière spéciale ?

dominos a écrit:je ne connaissais pas ! (il y a longtemps quelqu'un avait resté une litière auto nettoyante mais ce n'etait pas du tout la même...il fallait avec ce bac à litière acheter des recharges qui revenaient tres cher...)
Non non pas besoin de litière spéciale, j'utilise l'habituelle (la litière Tranquille)
Il y a des sacs poubelles spécifiques pour le bac de récupération mais des habituels fonctionnent aussi donc pas d'achats à prévoir en plus
8 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- J'ai testé la litière avec nettoyage automatique
dans Fiches conseils - 7
- 1064
- par Cinto22
Jeudi 14 Mars 2024 9:10
- J'ai testé la litière avec nettoyage automatique
-
- Nettoyage de la litière
dans Fiches conseils - 15
- 3409
- par Diamantbleu
Vendredi 14 Décembre 2018 15:53
- Nettoyage de la litière
-
- j'ai testé... un bac à litière original....
dans Fiches conseils - 30
- 5936
- par dominos
Jeudi 06 Février 2020 8:38
- j'ai testé... un bac à litière original....
-
- j'ai testé : bac à litière igloo pour chats
dans Fiches conseils - 27
- 4912
- par dominos
Jeudi 17 Mai 2018 8:29
- j'ai testé : bac à litière igloo pour chats
-
- J'ai testé la litière Biokat's white Dream
dans Fiches conseils - 14
- 2210
- par Croquettes92