par kelleremeline » Lundi 16 Novembre 2009 14:25
Bonjour a tous,
Voila je vous explique tout. je vie avec mon chat depuis 1 ans et demi et tout se passe bien. une vrai complicité est né entre nous et nous ne nous quittons plus.
Je pars parfois le week end chez mes parents et je le laisse seul quelques jour avec tout ce qu'il faut pour lui (eau, croquette, caisse propre ect).
Mais voila au mois de février je pars pour un déplacement professionnel de 2 semaines et je ne peux absolument pas le prendre avec moi (je dois prendre l'avion pour les etats unis) et je me demande comment je vais faire pour que mon minou se sente a peu près bien pendant mon absence.
Je ne peux pas améner mon Jengo chez mes parents qui habite trop loin et qui on déja des chats et chiens....
J'ai tout de meme des collègues qui pourria passé régulièrement chez moi pour le nourrir et lui changé sa caisse.
Pensez vous qu'il est raisonnable que je le laisse tout seul 2 semaine avc des visite tout les 2 jours???
Je ne souhaite pas trop l'amener dans un refuge ou dans un chenille... j'ai aps trop confiance
et je me dit qu'il est mieu chez moi... je sais bien qu'il risque de s'ennuyer... mais je me rattraperai qd je rentrerai....
quand pensez vous...
Merci d'avance pour vos conseils..
Emeline