|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219104 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211805 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134664 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117196 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107610 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107025 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104770 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103353 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
lydie963 a écrit:Il y a environ 50minutes de route pour venir chez mes parents. Je suis partie jeudi avec les chats et Saline a commencé à miauler quand j'ai fermé la porte de l'appart ! Ca a duré tout le trajet, de plus en plus fort et si je lui parle, pensant naïvement la rassurer, c'est encore pire !![]()
Je vais me renseigner pour l'homeocalm qu'on m'a conseillé et j'ai vu le feliway pour la cage de transport. Vous avez déjà essayé ?
tricolore a écrit:J'ai essayé féliway, rien quedalle. Et j'essaye félfriend, pareil. C'est hyper cher en plus.
Hana a écrit:Tu as essayé de mettre un drap sur leur cage? Il parait que ça les calme parce qu'elles ne voient pas le dehors.
lydie963 a écrit:tricolore a écrit:J'ai essayé féliway, rien quedalle. Et j'essaye félfriend, pareil. C'est hyper cher en plus.
C'est pour ça que je préfè demander avant d'acheter pour rien !Hana a écrit:Tu as essayé de mettre un drap sur leur cage? Il parait que ça les calme parce qu'elles ne voient pas le dehors.
Je tenterai au retour, la semaine prochaine.
lydie963 a écrit:Elle n'était pas comme ça avant. Mais une heure, c'est trop pour elle je pense. Une fois arrivée chez mes parents, elle feulait, se cachait sous les meubles. Pourtant elle a vécu ici avant qu'on démenage et les connait bien. Aujourd'hui ça va mieux. Il lui faut plus de temps pour s'habituer qu'avant. Peut-être le fait d'avoir démenagé...