Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

La folie du jour !

par Mamiecat » Vendredi 22 Mai 2015 10:18

Un sweat pour transporter son chat partout avec soi ? La folie du jour !


Il existe au Japon une marque de vêtements dédiée aux humains mais aussi à leurs animaux de compagnie. Baptisée Unihabitat, elle lance régulièrement des produits insolites, qui font le bonheur des propriétaires de chats et chiens complètement gagas de leurs compagnons à 4 pattes.

La dernière idée d'Unihabitat ? Le pull Mewgaroo, qui avec sa profonde poche de devant inspirée de celle des kangourous, permet de transporter son matou, ou un petit toutou, partout dans la maison tout en le gardant bien blotti contre soi.

Et à en voir les images publiées par la marque, les boules de poils semblent enchantées par ce nid douillet.

Le petit plus ? La poche est amovible. Il est donc possible de l'enlever pour la vider des poils que le chat ou le petit chien n'aura pas manqué d'y semer.

On craque aussi pour les petites oreilles qui surmontent la capuche, et les motifs coussinets qui achèvent les manches.

5,980 yen, soit 45 euros environ, c'est le prix du sweat Mewgaroo, qui a déjà fait de nombreux adeptes sur l'archipel nippon !

Et vous, qu'en pensez-vous ?

https://youtu.be/GXzeohCLpsk

Source : Wamiz/Unihabitat
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme


La folie du jour !

par Symbiose » Vendredi 22 Mai 2015 10:24

C'est un mythe le chat qui va rester dedans ! :laugh:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3810
Sujets: 40
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 14:51
Localisation: 31
Genre: Femme

La folie du jour !

par plume377 » Vendredi 22 Mai 2015 10:35

Ces japonais sont incroyables ! :lol: :lol: :lol:

Si je mets Shana dans la poche, le sweat va pendre jusqu'à mes genoux :lol: :lol: :lol: Pas facile pour marcher ! :siffle:
:jesors: :courssss:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

La folie du jour !

par Mamiecat » Vendredi 22 Mai 2015 10:50

Oui, ces Japonais ont beaucoup d'imagination... ben, en position assise, en regardant la TV, en pianotant sur l'ordi, ça peut le faire :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

La folie du jour !

par zara » Vendredi 22 Mai 2015 12:10

plume377 a écrit:Ces japonais sont incroyables ! :lol: :lol: :lol:

Si je mets Shana dans la poche, le sweat va pendre jusqu'à mes genoux :lol: :lol: :lol: Pas facile pour marcher ! :siffle:
:jesors: :courssss:



:mdr:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

La folie du jour !

par cathiouche » Vendredi 22 Mai 2015 12:26

J'en pense qu'il ne faut surtout pas que ma fille voie ça, sinon elle va vouloir jouer au kangourou avec Milky à longueurs de journées :laugh:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4522
Sujets: 26
Enregistré le: Samedi 07 Mars 2015 22:25
Localisation: Frontière franco-suisse
Genre: Femme

La folie du jour !

par cathiouche » Vendredi 22 Mai 2015 12:35

Plus sérieusement, c'est mignon, mais je ne vois pas trop ce que ça apporte par rapport à avoir le chat sur les genoux ou dans les bras ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4522
Sujets: 26
Enregistré le: Samedi 07 Mars 2015 22:25
Localisation: Frontière franco-suisse
Genre: Femme

La folie du jour !

par Molette » Vendredi 22 Mai 2015 13:08

C'est sûrement une idée pour le transporter. J'ai déjà aperçu des gens avec un chat dans leur capuche, à l'intérieur de leur gilet ou dans le sac à main en ville. Mais je sais pas si les miens resteraient tranquilles, j'aurais trop peur !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1146
Sujets: 22
Âge: 33
Enregistré le: Mardi 17 Décembre 2013 20:12
Genre: Femme

La folie du jour !

par cathiouche » Vendredi 22 Mai 2015 13:41

Ah non si l'idée c'est de les transporter je ne le sentirais pas du tout non plus ! :::confused::: En tout cas pour des chats. Pour des petits chiens, peut-être plus...
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4522
Sujets: 26
Enregistré le: Samedi 07 Mars 2015 22:25
Localisation: Frontière franco-suisse
Genre: Femme

La folie du jour !

par cathiouche » Vendredi 22 Mai 2015 13:44

Molette a écrit:J'ai déjà aperçu des gens avec un chat dans leur capuche, à l'intérieur de leur gilet ou dans le sac à main en ville.
Ah bon ?! :shock: Il faut qu'ils aient été habitués depuis tout petits, alors, parce que les miens jamais de la vie je leur fais faire un trajet sans la caisse de transport, ils se carapateraient en moins de 2 au moindre bruit qui les effraierait !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4522
Sujets: 26
Enregistré le: Samedi 07 Mars 2015 22:25
Localisation: Frontière franco-suisse
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Tbot et 17 invités