Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Lavage en urgence

par poker » Vendredi 09 Octobre 2009 20:41

Voila la mesaventure de ce soir.

Mon fils me dit je vais faire rentrer le chat. Il arrive avec Poker et me dit mot pour mot : il sent la bouse !! ::shock::

Connaissant leur tendance a exagerer je ne le crois pas plus que ca, mais je verifie quand meme, on ne sait jamais.

J'attrape le matou, et la une espece d'odeur de crotin de chépakoi, mais a vous faire sortir de la piece . Je demande au chat ou il s'est trainé, bien sur pas de reponse ::lol::

Ni une ni deux, j'empoigne ma boule puante et direction la salle de bain pour se que je redouter de devoir faire un jour : un bain.

Ce fut plutot une douche, j'ai plaqué le chat au fond de la baignoire ( sans lui faire mal je precise ) , mouillage a l'eau et la .... avec quoi je lave ???? Vu que bien sur j'avais rien de prevu

Je ne sais pas si j'ai bien fait mais le seul truc sans trop de parfum et le plus adapté au chat que j'ai trouvé c'est du spetivon .

Je vous passe le rincage et mes bras lacérés, je l'ai bien essuyé, tentative de seche cheveux, mais trop peur donc j'ai stoppé de suite.

La il se relave et a l'air calme.

Pensez vous que j'ai bien fait?

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 28
Genre: Femme

Re: Lavage en urgence

par Telle » Vendredi 09 Octobre 2009 20:44

Je connais pas le septivon donc je ne peux pas te dire. Désolée ::oops::
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

par MiNeth » Samedi 10 Octobre 2009 6:35

Pour donner une idée du produit: http://www.doctissimo.fr/medicament-SEPTIVON.htm Si tu l'as bien rincer, il ne devrait pas y avoir de problème. En cas de convulsion ou de vomissements, cours au véto avec le flacon!

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 172

par poker » Samedi 10 Octobre 2009 9:47

Des nouvelles du matou

En pleine forme, il a jamais autant fait le beau et de calins depuis le bain !! ::shock::

Me demande d'ailleur si je vais pas le baigner plus souvent, avec un vrai shampoing chat cette fois ci, en tout cas merci pour vos reponse.

Je surveille quand meme neth car c'est vrai qu'il s'est beaucoup leché apres

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 28

• Sujets sur la même thématique