Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

le jeu de Circuit est-il bien ?!

par chatCheBon » Jeudi 16 Janvier 2014 21:48

Bonjour tout le monde!

Mon chat est un vrai chausseur et adore jouer ! j'aimerai lui acheter un jeu de circuit,je sais que y a plusieurs modeles qui existent, pouvez vous me donner votre avis svp, est-ce que vous avez ce type de jouet et votre chat aime bien ? quel modele vous me conseillez? un grand merci

http://www.zooplus.fr/shop/chats/jouets_chat/boite_jeu_circuit_jouet_chat/jouet_circuit_chat/321107
http://www.zooplus.fr/shop/chats/jouets_chat/boite_jeu_circuit_jouet_chat/jouet_circuit_chat/231516
http://www.zooplus.fr/shop/chats/jouets_chat/boite_jeu_circuit_jouet_chat/jouet_circuit_chat/118894

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 15
Genre: Non spécifié

par Minoucha7851 » Jeudi 16 Janvier 2014 21:55

Coucou ! ::):
J'ai le circuit plat en zig zag, et mes chatsadorent ::):
Par contre Igloo est pas très futé, donc il faut que je tape dans la balle au début et après il joue tout seul
C'est drôle de le voir s'acharner pour essayer de la sortir du tube.

Si ton chat est plutôt vif, celui de rapidité devrait plus lamuser, sinon le plat.

Et quand tu en prend plusieurs tu peux les acrocher ensemble et en faire un geant ::lol::

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 37
Genre: Femme

par Lyreo » Jeudi 16 Janvier 2014 23:47

La mienne adore depuis plusieurs mois !
Tu peux y aller (j'ai le petit plat en S).
Elle se frustre un peu à la longue de ne pas pouvoir sortir la balle. Elle aime bien quand une partie du circuit est cachée par un sac en papier.
Image

Chat mau
Chat mau

Sujets: 26

par Molette » Vendredi 17 Janvier 2014 9:26

Moi j'ai celui en rond et mes deux sont fans. C'est encore plus marrant quand ils sont ensemble chacun d'un côté et ils se renvoient la balle.
Image

Chaton
Chaton

Sujets: 22

par Celi17 » Vendredi 17 Janvier 2014 14:17

Acheté en juin 2013, c'est jusqu'à maintenant le jeu qui a eu le plus de succès auprès de mes chats. Après je te recommande le simple donc cela sans les vagues (bosses et creux) qui freinent la balle. Quitte à prendre deux simples :;):, je vais d'ailleurs en racheté un simple pour remplacer l'autre qui ralentit trop la balle.

Le gros avantage, un jeu de balle qui ne se perd pas, la balle ne se retrouve pas partout donc le jeu vit plus longtemps ::siffle:: .

Mes chats (une grosse dizaine tout de même), adorent ce jeu ils en sont fous pendant des jours quand ils tendent à le laisser tomber je le range et le ressort quelques semaines après et la folie revient ::D: .

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8
Genre: Non spécifié

par Daeri » Vendredi 17 Janvier 2014 14:58

Ici, les circuits (je dois les avoir tous..) ont surtout plu aux chatons. Mes adultes n'y jouent quasiment jamais et préfèrent un jeu comme l'undercover mouse par exemple (je ne met pas de lien car je n'arrive plus à le trouver sur le site de zooplus...). D'une manière générale ils préfèrent les jeux qui me font jouer avec eux.
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme