Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

par fredou » Dimanche 27 Avril 2008 20:10

soesha a écrit:mon dieu.. j'ai 17 ans et auparavant je laissais l'education de mon chat a mes parents.. maintenant que j'ai un ptit boulot j'ai repris les choses en main et m'en occupe dignement !
Ca fait 3 ans qu'on est pas parti en vacances, cet été on s'en va deux semaines.. Si vous saviez comme j'angoisse :cry: on a une piece en dehors de la maison avec une fenetre etc mes parents veulent laisser cette piece tout le temps ouverte (la porte evidemment ) pour qu'elle puisse sortir dans le jardin quand elle en a envie, mettre la gamelle et un coin pour dormir et demander a ma tante ( qui est ma voisine ) de venir la nourir tous les jours... je ne sais pas trop quoi faire j'angoisse vraiment à l'idée de la laisser deux semaines seule.. surtout qu'elle a tendance à plus vouloir manger en ce moment..qu'est-ce que vous feriez à ma place ?


c'est tout à ton honneur ,de te poser des questions
tu es responsable

c'est vrai que les vacances posent des questions
les laisser dans leur environnement ou pas?
si ta tante est une personne sure qui viendra effectivemment nourrir ,changer la litière et aussi lui consacrer un tout petit peu de temps..pourquoi pas
on s'inquiète tous :wink:

mais au fait ,tu as une idée de son manque d'appetit actuel ?
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4206
Sujets: 47
Âge: 70
Enregistré le: Mercredi 06 Février 2008 18:36
Genre: Femme


Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités