Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Les vacances

par chatou » Samedi 26 Juillet 2008 7:12

Je quitte pour 4 jours, avec une appréhension de laisser mes 4 chats seules (vous me direz qu'ils ne seront aps seule s'ils sont 4), ma nièce viendra au deux jours pour remplir leur bolles je leur en mets plein de toute façon, , et voir si tout est ok,mais ca m'inquiète quand même, peut-être que je m'inquiète pour rien, je m'inquiète pour une nuit, imaginez pour 4...haha, ils vont dormir c'est pas mal tout ce qu'ils font quand je suis la de toute façon, mais c'est la première fois que je part pour plus d'une nuit, ma peur est peut-être plus au fait que c'est moi qui va s'ennuyer plus qu'eux mais bon...avez vous des trucs pour que je ne m'inquiète pas trop, je sais que de laisser un morceau de linge peut aider, mais a part ca, avec vous déja quitter vos chats pour quelques jours, est ce que ca c'est bien passé...

Ma famille dit que je "capote" un peu trop avec mes chats, mais je les aiment mes bébés.

Rassurez moi, est-ce que je fais bien de les laisser seule comme ca
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 166
Sujets: 19
Enregistré le: Jeudi 18 Janvier 2007 19:50
Localisation: Montréal
Genre: Non spécifié


par Calista » Samedi 26 Juillet 2008 9:30

On est toutes pareilles là dessus, je te rassure ! :langue:

Moi j'ai demandé à mon beau-frère de venir habiter chez nous. Est-ce que ta nièce ne peut pas passer tous les jours ? Moi je m'inquièterais au niveau de l'eau et de la propreté de la litière, en deux jours les bols peuvent être renversés et les litières très sales.

Tu peux demander que ta nièce cacher quelques croquettes dans l'appartement, ça les occuperas de les chercher !
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6849
Sujets: 34
Âge: 36
Enregistré le: Mardi 23 Octobre 2007 19:40
Localisation: Belgique - Mons
Genre: Non spécifié

par chatou » Samedi 26 Juillet 2008 15:01

je vais essayer de lui demander de passer a tous les jours, on verra. C'Est la première fois que je les quittent plus d'une nuit, je vais m'ennuyer, j'apporte des photos d'eux..hahah
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 166
Sujets: 19
Enregistré le: Jeudi 18 Janvier 2007 19:50
Localisation: Montréal
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités