Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

les voyage en voiture

par amebrd » Jeudi 09 Septembre 2021 13:36

Bonjour, j’ai mon chat Mylo depuis environ 2 ans maintenant qui est malade en voiture il stress beaucoup et fini par vomir donc j’ai cherché des solutions pour qu’il se détende et ne vomis plus, mais de manière naturel car je ne suis pas pour les traitement a base de médicament. Donc je me suis reseigné sur internet et je suis tomber sur le cbd pour animaux ce qui apparemment est efficace donc j’ai demander conseille a mon vétérinaire pour savoir si ce n’était pas dangereux pour mon chat. Il m’a conseillé de tester à faible dose pour commencer et de voir comment mon chat réagissait et d’augmenter progressivement selon les résultats. J’ai opté pour d’huile et à petite dose en fonction de la race et du poids de mon chat, suivent plusieurs article que j’ai lu le dosage est d’1 goutte par tranche de 1kg. J’ai donc acheté une huile au CBD 5 % le taux de concentration le plus bas et j’ai commencé à lui donner 1 goutte environ 30-45min avant les trajet en voiture. Donc le première voyage que l’on a fait ou je suis avait donner du cbd il était beaucoup moins stress (il ne bavait plus, plus de pleure) mais il a finalement quand même vomis. donc le voyage d’après je lui est donné 1 goute le matin dan-vans le départ et 1 juste avant que l’on prenne la route et ça a fonctionner. Je l’avais jamais vu comme sa en voiture il était calme n’a pas vomis et plus aucuns signe de peur ou de mal être. donc je vous recommande l’huile au cbd pour les animaux a demander conseil a votre vétérinaire avant au cas ou. Merci a tous et j’espère que cela pourra vous aidez. bonne journée. :lover:
https://cocorikush.fr/
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Jeudi 09 Septembre 2021 13:20
Genre: Non spécifié


les voyage en voiture

par noubette » Jeudi 09 Septembre 2021 13:51

Une amie a récemment utilisé le CBD comme "soins palliatifs" pour un chat en fin de vie.

Je pense que cela va se développer au niveau des usages pour les animaux puisque c'est relaxant, ça relance l'appétit, et je crois que c'est aussi antalgique.

En tout cas, merci pour votre retour d'expérience.
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3819
Sujets: 54
Enregistré le: Jeudi 29 Octobre 2020 14:30
Genre: Non spécifié

les voyage en voiture

par amebrd » Jeudi 09 Septembre 2021 14:04

noubette a écrit:Une amie a récemment utilisé le CBD comme "soins palliatifs" pour un chat en fin de vie.

Je pense que cela va se développer au niveau des usages pour les animaux puisque c'est relaxant, ça relance l'appétit, et je crois que c'est aussi antalgique.

En tout cas, merci pour votre retour d'expérience.


oui, il y a pleins de biensfaits concernant le cbd et c'est en pleine evolution. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Jeudi 09 Septembre 2021 13:20
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Tbot et 18 invités