Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Ma mère va bientôt avoir un chat

par Symbiose » Samedi 29 Novembre 2014 20:21

Pour ma part, je ne suis pas fan des colliers.
J'en ai acheté un spécial chaton qui se défait si on tire dessus. Déjà il faut une force incroyable pour ouvrir le harnais (alors le chaton hum). Et je l'ai retrouvé avec la mâchoire dedans, pourtant je le serre !

Donc il porte un petit harnais quand je vais chez ma maman (avec porte adresse car il n'est pas identifié). Et là je viens d'acheter un nouvel harnais qui n'est pas constitué d'un collier ! Il est encore trop petit pour le mettre actuellement, mais ça avait l'air de tenir sur le gros matou.

D'ailleurs, j'ai une tonne de jouets pour mon chaton ! Souris synthétiques , balles de ping pong , boulettes de papier, branche de noisetier (il adore les mâchouiller), corde de pyjama, balles molles même une balle de tennis :lol:
Le truc qui marche c'est le laser, ils adorent ça.
Et puis, ton chaton n'aimera pas forcément tous les jouets? Ma chatte ne jouait pas avec les balles petite, je devais lui courir après dans la maison et faire une sorte de cache-cache avec les murs pour jouer (avant la découverte du laser).

Edit : http://www.zubial.fr/harnais-pour-chat- ... 574-1.html
C'est pour te montrer un peu le modèle, si jamais ça peut te plaire :D

(Bon, ça fait un mois que tu as demandé pour le collier mais bon, c'est toujours à prendre)
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3813
Sujets: 41
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 15:51
Localisation: 31
Genre: Femme


Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Tbot et 39 invités