Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

maison de toilette pour 2 chats

par LOIS » Vendredi 23 Décembre 2011 15:01

Bonjour, ::HELLO::
J'ai une maison de toilette pour ma chatte mais je vais avoir un second chat.
La maison de toilette actuelle est fermée avec un toit, une plaque de charbon actif pour absorber les odeurs et une porte battante en plastique. Je prends de la litière végétale de granulés de bois. Ma chatonne fait des selles au moins 2 fois par jour.
Existerait-il des maisons de toilette de grande taille pour 2 chats (par exemple de 0,75 X 0,40) ?

Merci pour vos idées.
LOIS ::siffle::

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 21
Genre: Non spécifié

Re: maison de toilette pour 2 chats

par Daeri » Vendredi 23 Décembre 2011 15:16

Hello,

Je ne comprend pas trop la question ... la taille de la maison de toilette est surtout rapport à la taille du chat, qu'il puisse faire ses besoins à l'aise. Sachant qu'ils y vont un à la fois :;):

J'ai deux chats, deux maisons de toilettes. Modèle "prima". Et les deux utilisent l'une ou l'autre selon leurs envies :8): Parfois, il faut en rajouter une troisième (la règle est pour être tranquille est : nombre de litières = 2 fois le nombre de chats + 1) mais c'est au cas par cas, parfois un seule litière suffit.

Je les nettoie matin et soir. Je met une bonne épaisseur de litière (plutôt 6 ou 7 cm que 4) car ils aiment bien pouvoir enterrer soigneusement leurs déjections.
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

par LOIS » Vendredi 23 Décembre 2011 16:08

Bonjour,
Voici à nouveau la question :

Existerait-il des maisons de toilette de grande taille pour 2 chats (par exemple de 0,75 X 0,40) ?

Il me semble que la question est claire....

Merci pour vos réponses,

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 21
Genre: Non spécifié

par Daeri » Vendredi 23 Décembre 2011 16:16

LOIS a écrit:Bonjour,
Voici à nouveau la question :

Il me semble que la question est claire....

Merci pour vos réponses,

Mais on en revient à ce que j'ai demandé : pourquoi prendre une grande taille ? ils iront pas dedans en même temps ..

Et si ça se trouve, tu auras beau avoir une litière géante, il te faudra en rajouter une deuxième voire une troisième selon le caractère du deuxième chat !!

Sinon oui, il suffit d'aller sur un magasin en ligne comme wanimo ou zooplus pour voir des grandes maisons de toilettes... Genre
http://www.zooplus.fr/shop/chats/maison ... chat/30117
http://www.zooplus.fr/shop/chats/maison ... hat/131750
http://www.zooplus.fr/shop/chats/maison ... hat/133674
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

• Sujets sur la même thématique