J'ai passé une bonne partie de l'après-midi et je suis revenu à la nuit et je ne sais pas quoi faire, ni ce qui est advenu...
Pour faire simple, à mon retour dans l'après-midi, les croquettes étaient restés en l'état. Je me suis débrouillé pour passer les barbelés & co et ouvrir l'abri/cabane où ce joli monde était dedans. J'ai tout fouillé et : RIEN !
Je me suis dit, elle a dû les déplacer. Je n'entendais plus rien, j'ai tout fouillé les cachettes/abris/cabanons des alentours : RIEN DE RIEN !
Je m'en suis voulu car j'avais vu les petits tout à l'heure au loin, mais l'accès était impossible sans la tenue adéquate. J'ai voulu être patient, voir d'abord maman chat, mais rien à faire. Elle a disparu, mais où ? Est-elle allée dans les innombrables buissons & co entourant la propriété ? Je n'ai pas entendu de miaulement, rien.
J'ai (re)laissé deux petits bols de croquettes avant de partir ce soir, à deux endroits différents. Ils n'ont pas bougé à mon retour.
Mon problème, c'est qu'elle ne peut que mourir de faim ici la maman. Personne ne peut lui donner à manger à part moi et les zones de "gibiers" potentiels/poubelles/humains sont très loin. Elle ne pourra transporter la marmaille pendant des kilomètres ou alors, ça va être sport.
Réponse demain avec les croquettes, mais j'avoue avoir bien les boules...