Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Mes chats ne s'entendent pas!!!

par Elsa66 » Mardi 15 Janvier 2008 21:49

Bonjour à tous!
j'ai un chat qui se prénomme Marcel depuis 5 ans, nous étions tous heureux mon copain, notre chat et moi.
Jusqu'au jour où nous avons craqué pour un nouveau chat (une chatte qui s'appelle Naya) et qui a 3 ans maintenant.
Marcel ne l'a jamais accepté et se met même à grogner lorsqu'on la caresse.
Au début on pensait que cela allé passé mais maintenant je crois qu'il n'y a plus rien à faire.
Nos deux chats sont castré et opéré, on a même essayé des phéromones.
Si quelqu'un a une idée!
Merci
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 3
Enregistré le: Mardi 15 Janvier 2008 21:18
Localisation: France
Genre: Non spécifié


par chichia » Jeudi 17 Janvier 2008 12:12

Bonjour Elsa
ça fait combien de temps que vous avez adopté la petite Naya
et comment avez vous fait l'adaptation entre les 2 chats? il faut beaucoup de temps pour faire l'adaptation en douceur il y a un post it dessus il est très bien fait
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1689
Sujets: 23
Âge: 41
Enregistré le: Lundi 12 Novembre 2007 12:48
Localisation: 84
Genre: Femme

re

par Cissouacatsous » Vendredi 25 Janvier 2008 20:07

Il y a la technique de la chaussette qui est notée dans un post mais i faut y aller tout doucement
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 135
Sujets: 51
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 15 Août 2007 9:49
Localisation: Caen
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : noubette et 18 invités