ben oui, il aime les chats mais pas les constructions prévues pour les chats d'appartement!!!
comme je ne veux pas que mes minettes soient malheureuses, j'ai cherché autre chose et j'ai trouvé: une cache à chats en osier sur laquelle deneb aime s'installer un tapis en sisal grand format ( 130x200 ) pour que les miss puissent faire leurs griffes le tout chez ikea
voilà, une 'tite info pour tous ceux qui n'aiment pas les cubes en peluche
C'est bien que tu ai trouvé des astuces pour pallier au manque d'un arbre à chat !
Par contre, ce qui est bien avec les arbres à chats c'est qu'ils permettent aux chats de grimper en hauteur chose qu'ils affectionnent tout particulièrement.
Je sais bien que les chats aiment grimper... Ici du coup c'est sur les meubles... Le mini-arbre-à-chat en osier mesure 80 cm et il est devant la fenètre Sinon Deneb squatte la table et les dessus de meubles sont accessibles.
Ahhhhh les dessus de meubles !! Toute une histoire chez nous aussi avec Liloo. Elle grimpe sur les meubles hauts de ma cuisine et sur l'énorme armoire de la chambre Elle s'est quand meme calmée depuis l'arrivée du permier arbre à chat.
c un arbre à chat mural, enfin portal ! une planche verticale qui est plaquée sur une porte (fixée par des crochets aux extrémités de la porte apparement) avec plusieurs étages en quinconce pour la grimpette, étonnant, ma foi il a une bonne tête, pas trop encombrant,
Baghééra, où as-tu trouvé cet arbre à chat, c'est super astucieux.
J'ai déjà un arbre à chat mais celui-ci pourrait servir de complément.
C'est super astucieux.
Deespy, le principal est que ton chat puisse s'éclater. Tu sais, j'avais un arbre à chat que j'avais payé une fortune à une époque et qui à la fin servait de porte-manteau car mon chat n'aimait pas y grimper.
Mes nouvelles minettes adorent leur arbre à chat, elles y dorment, s'amusent, se battent, je pense que c'est bien d'en avoir un quand on a de la place bien sur.
le problème c est que je ne me rappel plus le site. En plus c etait vendu super cher . J ai juste pris l image car je projette de le fabriquer . J achète le tissu cette après midi!!! me reste plus qu a trouver des planches de bois (de récupération bien sûr ) .
c'est vrai que finalement ça semble assez simple de construction... on te laisse faire en premier, tu nous montreras le résultat et des conseils de construction
c'est vrai que finalement ça semble assez simple de construction... on te laisse faire en premier, tu nous montreras le résultat et des conseils de construction
milloute Je ne suis pas une femme moi mais bien un homme un vrai