Les principales catégories du forum sur les chats
Alimentation féline
Santé féline
Psychologie féline / Éducation féline
Fiches conseils
Races félines et origines
Exposition et élevage
Chatons de 0 à 4 mois
Chatons de 4 à 10 mois
Chats séniors

Morceaux de souris déposés chaque jour devant chez moi

Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

par leslie.gallaire » Mer 15 Sep 2021 10:23

Bonjour, j'aimerais avoir vos conseils car l'un des chats du quartier nous dépose chaque jour une queue et des pattes de souris au même endroit sur notre terrasse, dès que je nettoie (j'ai notamment essayé d'arroser la zone au vinaigre blanc), le lendemain matin une nouvelle queue et pattes de souris, parfois la tête, au même endroit... 😱😰😥 Cela me soulève le cœur à chaque fois.... Que devons-nous faire, auriez-vous des conseils pour que cela cesse ? 🙏

Sujets: 1
Genre: Non spécifié

par Chef » Mer 15 Sep 2021 15:43

Bonjour

J'ai déplacé votre sujet dans la bonne rubrique.

Avant de pouvoir écrire sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter dans la rubrique "Nouveaux membres". Vous ne pourrez écrire nulle part sur le forum sans sujet de présentation ;)
WEBMASTER
WEBMASTER
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 195
Genre: Homme