Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

mutuelle

par Oféline » Dimanche 18 Mai 2008 11:39

Bonjour :) ,

Nous avons maintenant 3chats, et je souhaitais prendre une mutuelle pour chacun afin d'alléger un peu les frais de vérérinaire. Pouvez-vous me conseiller une mutuelle et pensez-vous que ce soit intéressant financièrement?

D'avance merci pour votre réponse,
Oféline
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 42
Sujets: 11
Âge: 57
Enregistré le: Samedi 17 Mai 2008 21:52
Localisation: Essonne
Genre: Non spécifié


par Bastet2 » Dimanche 18 Mai 2008 15:00

Personellement, j'en avais pris une pour la dernière chatte que j'ai eu et je ferais pareil avec la petite nouvelle.
Rentable ou pas, malheureusement cela dépend de son état de santé, c'est sûr qu'au début ce n'est pas tellement nécessaire mais plus les chats prennent de l'âge et plus c'est cher.
Moi, c'est Santé Vet mais il en existe plusieurs à toi de comparer.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1328
Sujets: 13
Enregistré le: Mardi 08 Avril 2008 22:08
Localisation: Saône et Loire
Genre: Non spécifié

par Calista » Dimanche 18 Mai 2008 18:18

Juste en dessus il y a un post it à ce sujet !

annuaire-animalier/differentes-mutuelles-pour-animaux-t253.html
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6849
Sujets: 34
Âge: 36
Enregistré le: Mardi 23 Octobre 2007 20:40
Localisation: Belgique - Mons
Genre: Non spécifié

par Oféline » Dimanche 18 Mai 2008 18:31

Merci à vous!
:D
Oféline
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 42
Sujets: 11
Âge: 57
Enregistré le: Samedi 17 Mai 2008 21:52
Localisation: Essonne
Genre: Non spécifié




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités