Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Notre chat ne nous laisse pas dormir!

par grenadine9957 » Mercredi 16 Novembre 2011 0:51

Bonjour j'ai un petit souci avec mon chaton, pour la présentation c'est ma petite Pristi elle vie en appartement et elle à 9 mois depuis qu on l'a elle a l’habitude de nous réveiller entre 5h et 6h du matin en miaulent devant la porte de notre chambre on lui ouvrait lui fessais un petit câlin et la remettais dans salon et c'était réglé. Mais depuis quelque temps a vrais dire quelque jour avent qu'elle soi stérilisé je ne sais pas si c'est une coïncidence ou non elle nous réveille toute la nuit elle gratte jusqu’à ce qu'on ouvre. Le câlin ne suffi plus et si on la laisse rentrer dans la chambre elle joue ou lèche le coup de mon copain. Du coup ça nous fait des nuits très agité. Aidée moi s il vous plais
::cat9::

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Re: Notre chat ne nous laisse pas dormir!

par moustique77 » Mercredi 16 Novembre 2011 9:48

halala, que de souvenir!!! lol

bon je pense qu'il va falloir prendre votre mal en patience, car si pour toi sa stérilisation n'a rien d'exeptionnel, elle elle ressent que quelque chose va se passer, résultat elle a un peut plus peur!!

les chats sont très sensible aux changement certain plus que d'autre! donc ne t'inquiète pas avec un beaucoup de patience cela finira par passer!!

par contre ne fait pas comme moi, ne lui ouvre pas la porte si tu ne souhaite absolument pas a ce qu'elle dorme avec vous! j'ai fait sa pour mon yoshi après sa stérilisation!! il voulait rester coller à moi, je me suit dit: bon c'est exceptionnel....maintenant cela fait plus d'1 an qu'il dort avec nous!!!! ::laugh:: ::laugh::

Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 22
Genre: Femme