Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219929 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216811 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 139008 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120955 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118915 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 112735 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111513 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 111053 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105588 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
Re: Nouvelle brosse
Je me demande si les chats vont autant l'apprécier que moi !!
c'est bien ça j'ai trouvé cette brosse à gamm vert et bien sur j'ai pas résisté je l'ai payé 29.95
.gif)
Pour ceux et celles qui souhaiteraient une furminator pas trop cher : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... RC:FR:1123
Je l'ai acheté (pour 15€), je vous copie/colle mon témoignage figurant sur un autre fourm :
Je l'ai acheté (pour 15€), je vous copie/colle mon témoignage figurant sur un autre fourm :
Macete a écrit:Alors voilà, je l'ai reçue (commandée via ebay), bien emballée :
Au déballage :
La notice :(on remarquera l'antivol collé à l'intérieur de la notice)
Le résultat après utilisation :
D'après moi, la brosse est véritablement une furminator. Pas de lame, juste des dents ultra serrées. La preuve par l'utilisation sur Eliot. Au bout de 5 minutes de passage sur l'ensemble du corps, il n'y avait plus de poils qui sortaiEnt. S'il y avait eu une lame, j'aurais continué à "couper" !
J'espère avoir rassuré les intéressées ! ^^
ça fait pareil avec la brosse foolee
Finalement j'en ai acheté une à Jardiland, pas couleur chocolat comme je voulais (parce que la couleur bof) mais un orange à 29,90 euros. J'ai testé, je sais pas pourquoi, mais je suis un peu déçue, mon deuxième chat qui ressemble à un chartreux, eh bien je trouve que ça tire sur ses poils, ça accroche et elle ne se laisse pas faire. En conclusion, la brosse est plutôt lourde, finalement c'est une lame de rasoir avec des dents par dessus. Dans la notice, c'est marqué de ne pas trop insister car cela peux occasionner des trous dans le pelage et éviter de passer là où il y a des blessures (on s'en doute !! ) c'est donc bien une lame de rasoir amélioré qui ne coupe pas les poils du dessus. A voir à l'usure.
Ils en avait sorti une autre pour concurrencer la marque furminator. Ce modèle, aussi, avait une sorte de lame. Je ne l'ai pas encore acheté, mais je reste fixée sur le produit copié.
Eh bien franchement, je crois que je vais la revendre moitié prix sur internet, elle est franchement pas terrible, les chats detestent, j'ai l'impression que je leur fait mal.
C'est après-midi, je suis allée en Belgique, j'ai finalement acheté une brosse avec des picots en caoutchouc, j'en enlève plus qu'avec la brosse foolee, et en plus mes chats se laissent faire car en même temps, ça les massent.
C'est après-midi, je suis allée en Belgique, j'ai finalement acheté une brosse avec des picots en caoutchouc, j'en enlève plus qu'avec la brosse foolee, et en plus mes chats se laissent faire car en même temps, ça les massent.
Moi j'ai commandé la brosse en bleu sur wanimo fin de semaine, donc des que je la reçois je vous donne mes impressions 
les miens au contraire préfère être brosser avec celle la surtout nitrous qui d'habitude ne se laisse pas faire
Voilou, le colis est arrivée, et j'ai de suite testé la brosse, j'ai pris quelques photos pour vous montrer, jugez par vous même du résultat 
La brosse:
![Image]()
Le monstre qui découvre la brosse
:
![Image]()
Après 5min de brossage et de ronrons
![Image]()
Voilà pour Mahou:
![Image]()
Voilà pour Sushi, après 5min de brossage:
![Image]()
Mes deux boules de poils
![Image]()
![Image]()
Tiens, c'est à moi ca
![Image]()
Mon avis : Je me doutais que Sushi perdait plus le poil que la petite, ca c'est averé exact, on voit la différence de poils, chez Sushi ca par par grappe, chez Mahou petit à petit. Mahou se laissé faire et ronronné, elle en redemandé même
Sushi, lui, il aime pas trop être manipulé, il aime qu' on lui foute la paix, mais il s'est laissé faire quand même. J'ai juste brossé 5min pour tester, et j ai brossé le dos et les cuisses chez les deux chats. Ca n'a pas accroché dans les poils, pas eu à tirer ou à appuyer, bref nickel, moi je recommande
Mon pull, par contre, il est plein de poils 
La brosse:

Le monstre qui découvre la brosse

Après 5min de brossage et de ronrons

Voilà pour Mahou:

Voilà pour Sushi, après 5min de brossage:

Mes deux boules de poils

Tiens, c'est à moi ca

Mon avis : Je me doutais que Sushi perdait plus le poil que la petite, ca c'est averé exact, on voit la différence de poils, chez Sushi ca par par grappe, chez Mahou petit à petit. Mahou se laissé faire et ronronné, elle en redemandé même
merci pour toutes les photos!!! là c'est sur je suis vraiment convaincue!!!!
j'attend la paye et je fais une petite commande pour ma doudou

j'attend la paye et je fais une petite commande pour ma doudou
-
![Avatar de l’utilisateur]()
milloute
Y'en a une moins chere et en plus en promo sur zooplus !!!!!!! (parce que payer que pour la marque ou le design non merci
)
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/soins ... ien/116943
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/soins ... ien/116943
-
![Avatar de l’utilisateur]()
laetitia59000
c'est celle que j'ai commandé pour ma Chipie qui a les poils mi-longs et j'en suis ravie, super efficace
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Brosse
dans Races félines, robe et pelage des chats - 6
- 1728
- par marlaz
Jeudi 17 Septembre 2020 13:43
- Brosse
-
- J'ai testée la brosse pet+me
dans Fiches conseils - 3
- 605
- par Croquettes92
Dimanche 03 Juin 2018 20:45
- J'ai testée la brosse pet+me
-
- Mon chat mord sa brosse
dans Psychologie féline / Éducation féline - 2
- 3517
- par rivari
Jeudi 13 Novembre 2014 18:26
- Mon chat mord sa brosse
-
- Agressivité de ma chatonne quand je la brosse que faire ?
dans Psychologie féline / Éducation féline - 4
- 1964
- par Sakuradolls
Mercredi 31 Octobre 2018 16:30
- Agressivité de ma chatonne quand je la brosse que faire ?
-
- Cookie, la nouvelle
dans Chatons de 0 a 4 mois - 5
- 1735
- par snoopy001
Mercredi 09 Septembre 2020 14:02
- Cookie, la nouvelle