Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

pas de panique

par giletnad » Jeudi 18 Mars 2010 17:22

bonjour ::cat45::
domino est trop jeune pour faire du marquage urinaire, la maturité sexuel apparait vers 7 a 8 mois en général et plus tard chez certaine race.
je pense que domino est un peu stressé du fait qu'il viens d'une association un chamboulement de plus dans sa vie,un changement de maison,de litière,de nourriture,mais avant toutes chose emmène domino chez ton véto pour lui faire petit examen pour te rassuré et voir si se n'est pas un trouble du comportement ou un problème urinaire

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 31
Genre: Femme

Re: pas de panique

par Aurel » Jeudi 18 Mars 2010 19:16

Il va falloir jouer au puzzle et trouver à quel post correspond cette réponse ::cat45::
On dirait que tu rencontres quelques problèmes lorsque tu émets une réponse car j'ai vu que ce n'était pas l'unique pièce solitaire ^^.
En dehors de ça welcome ::):

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 15

Re: pas de panique

par giletnad » Vendredi 19 Mars 2010 9:39

Aurel a écrit:Il va falloir jouer au puzzle et trouver à quel post correspond cette réponse ::cat45::
On dirait que tu rencontres quelques problèmes lorsque tu émets une réponse car j'ai vu que ce n'était pas l'unique pièce solitaire ^^.
En dehors de ça welcome ::):

bonjour
je m'en excuse pour mes mauvaise manip,j'essaie de faire attention ::oops::

Sujets: 31

• Sujets sur la même thématique