Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

passage du jardin à un appartement...

par sayuri » Lundi 28 Avril 2008 14:44

Bonjour à tous!
Alors voilà je me pose une question, en septembre prochain je déménage, je prends un appartement. L'occasion pour moi de prendre ma kitty avec moi (elle a 3 ans). Le problème c'est que jusqu'à présent elle avait l'habitude de vivre dans une maison avec jardin et je voudrai l'enfermer. Je me doute qu'elle sera sans doute " moins" heureuse surtout qu'elle a un "esprit" vagabond et est chasseuse. Mais d'un point de vue pratique est-ce que c'est possible qu'elle s'adapte à ce changement. Ou non, comme j'ai l'intention de vivre en ville je suis pas certaine de pouvoir la laisser sortir.

Voilà si vous avez une idée sur la question... Merci :roll:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 3
Enregistré le: Lundi 28 Avril 2008 14:35
Genre: Non spécifié


par Creole » Lundi 28 Avril 2008 14:45

Peux-tu te présenter dans la rubrique "nouveaux membres" ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
 
Anniversaire
Bon anniversaire Creole!
 
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5597
Sujets: 36
Âge: 37
Enregistré le: Lundi 29 Octobre 2007 22:21
Localisation: Vosges
Genre: Non spécifié

par Marie » Lundi 28 Avril 2008 14:49

Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités