Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

pension pour chat ?

par camille74 » Lundi 25 Février 2008 16:04

bonjour,

j'ai changé de région et me trouve loin de la famille et des amis.
Je voudrai avoir des retours si certains de vous ont déjà confié leur chat à une pension pour une semaine.

Je suis en train de chercher une solution si j'ai à m'absenter une semaine à l'étranger (boulot). Pour l'instant je ne connais personne suffisamment dans ma nouvelle ville pour confier mes clefs et laisser ma ptite minette dans l'appart'.

Merci !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 3
Enregistré le: Mercredi 01 Août 2007 9:38
Genre: Non spécifié


par Martine » Lundi 25 Février 2008 16:13

Je ne peux pas t'aider car je n'ai jamais confié mes chats dans une pension. Les avis ne valent de toute façon que pour une pension donnée, ce qui n'est pas une généralité. Visite celles qui sont près de chez toi pour déja avoir une idée de ce que tu trouver :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5128
Sujets: 54
Enregistré le: Vendredi 16 Mars 2007 10:44
Localisation: Indre
Genre: Non spécifié

par Calista » Lundi 25 Février 2008 16:21

Je n'ai encore jamais laissé mes chats en pension, mais c'est ce que je compte faire cet été. Je me suis renseignée auprès de la centrale féline belge afin qu'elle me donne les pensions à proximité qui sont reconnues par le ministère de l'agriculture.

J'ai déjà pu visiter et parler avec la propriétaire (he oui car en été c'est vite plein) et ça me semble tout à fait correct. Elle s'occupe d'eux à plein temps, ils ne sont pas dans des cages (bien heureusement !), c'est très propre et elle me semble tout à fait professionelle.

Les miens seront deux, ce qui feront qu'ils ne se retrouveront pas seuls, mais même, je pense que ça peut très bien se passer.


La seule chose à faire, c'est de visiter impérativement et de prendre si possible une pension agrée car on peut trouver de tout dans les pensions animalière !
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6849
Sujets: 34
Âge: 36
Enregistré le: Mardi 23 Octobre 2007 20:40
Localisation: Belgique - Mons
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités