Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Pour bien accueillir son chat (?)

par pomkassis » Dimanche 18 Mai 2008 12:40

Je pense qu'on commence à me connaitre... :langue:

J'ai été adopter Maïa à quelques km de chez moi et ce fut le coup de foudre.
Elle n'a que 1 mois et je l'aurai donc courant juillet à la maison.
j'ai hâte et ma fille aussi !!!

Nous voulons commencer à préparer l'accueil de Maïa dans les meilleures conditions.

que me conseillez vous d'acheter ? de faire, de préparer ?

merci de vos conseils... je suis novice et je ne veux pas faire d'erreur.

:lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 658
Sujets: 32
Enregistré le: Lundi 12 Mai 2008 21:58
Genre: Non spécifié


par milloute » Dimanche 18 Mai 2008 14:56

hé bien tout le nécessaire: caisse de transport, bac à litière , croquettes chatons (renseignes toi sur la marque qu'elle a l'habitude de manger), un couchage, des jouets et un arbre à chats!!! si elle s'habitue dès petite à faire ses griffes dessus, tu n'auras jamais de soucis avec la tapisserie ou autre.
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

par pomkassis » Dimanche 18 Mai 2008 15:36