Tout d'abord, concernant le choix du chat, fais au coup de coeur ! Après tout, ce sera ton chat

Et puis, quand tu seras sur place pour choisir, tu verras qu'en vrai ce sera différent des photos, et peut-être que l'un des deux te choisira aussi !
moustique77 a écrit:jenfin bref je ne vais pas revenir sur le début du sujet, mais le continuer! pour les deux minou, ils sont très beau tous les deux! par contre, si ton chat reste en intérieur, je te conseillerais d'en prendre 2 d'un coup si le budget te le permet! et de la même portée de préférence! ainsi, ils pourront s'occuper pendant tes heures d'abscence, et laisserons un peut tranquille tes meubles!! lol (Daeri, poura te confirmer, car c'était le conseil que nous lui avons donné et il en est très satisfait)
Oui, ils jouent ensemble mais ils me demandent quand même beaucoup de participer ! Mais en ce moment, ils sont vraiment fous de leur plumeau, et là ils ont besoin de moi pour l'agiter et ils ne se lassent pas même au bout de 2 h

Sinon, ils font comme les autres chats, ils ont l'air de progressivement caler leurs périodes les plus actives sur les moments où je suis là. Le reste de la journée, ils alternent les siestes et les jeux comme tous les chats ^^ Ils aiment beaucoup jouer à cache-cache et à se poursuivre.