Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

probléme de pelage

par mamiefranckie » Samedi 18 Octobre 2008 13:56

mon petit norvégien avait l'an dernier une queur trés touffue!il a 15 mois et cet été son pelage est devenu moins touffu ,sa queur aussi!j'ai mis cela sur le compte du pelage d'été!va t il retrouver ce poil dense et fourni? je le nourris bien avec des croquettes premium et lui donne des capsules de levure de biére!mais est ce suffisant?
quand a mon maine coon,il chipote sur ses croquettes!je pense qu'il se lasse et ne sais pas quoi lui donner!on m'a toujours dit de ne pas changer de type de croquettes.en plus il n'aime pas la nourriture autre.qu'en pensez vousvos réponses seront bienvenues! :) :coucou:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6
Sujets: 4
Âge: 80
Enregistré le: Samedi 18 Octobre 2008 12:59
Localisation: nord
Genre: Non spécifié


par bilboadeschatalans » Mardi 21 Octobre 2008 18:40

j'ai répondu à ce post :shock: :?: :!: elle est où ma réponse?! :shock:
Avatar de l’utilisateur
bilboadeschatalans
 




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Tbot et 17 invités