Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Protection balcon *bis*

par Claire » Jeudi 18 Septembre 2008 14:39

Suite à mes ennuis je recherche quand même une autre solution de protection (sachant que filet partant de bas en haut sont à proscrire). On sait jamais on va peut(être m'obliger de retirer ma haie de canisse.

J'ai pensé à poser un grillage à retour 90°, sauf que je ne sais pas trop à quoi ça ressemble. Auriez-vous des photos ou autres ?

Éventuellement la pose d'un parc ce serait mieux que rien =/

Avez-vous d'autres idées, sachant qu'il faudrait quelque chose qui ne dépasse pas du rebord pour qu'il ne soit pas accessible à la vue des autres ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2048
Sujets: 36
Âge: 38
Enregistré le: Mardi 13 Mars 2007 8:37
Localisation: 92
Genre: Non spécifié


par yyou » Jeudi 18 Septembre 2008 15:47

Un grillage à retour est un grillage normal, sauf que le haut est retourné vers l'intérieur pour éviter aux chats de s'agripper et sauter par dessus.
Adélaurïe ~ Korats
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3840
Sujets: 99
Âge: 42
Enregistré le: Lundi 17 Septembre 2007 13:13
Localisation: Albi, Tarn
Genre: Non spécifié

par Claire » Jeudi 18 Septembre 2008 18:02

yyou a écrit:Un grillage à retour est un grillage normal, sauf que le haut est retourné vers l'intérieur pour éviter aux chats de s'agripper et sauter par dessus.

J'avais déjà vu ce lien, mais il donne malheureusement pas de solutions dans mon cas :(
Dans mon cas, je pense qu'il va falloir être créatif.

Tu penses que le grillage à retour se trouve "tout fait" dans les brico and co ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2048
Sujets: 36
Âge: 38
Enregistré le: Mardi 13 Mars 2007 8:37
Localisation: 92
Genre: Non spécifié

par yyou » Vendredi 19 Septembre 2008 9:32

J'en ai déjà vu. Par contre ce n'est pas mou comme le grillage normal, mais solide. Ca tient raide. Généralement les chenils sont sécurisés avec ça. Niveau prix ça ne doit pas être donné à mon avis :?
EDIT : pour te donner une idée, ça ressemble à ça http://www.bricodepot.fr/gaillac/node/397
Sauf que le haut doit être plié sur environ 80 cm.
Adélaurïe ~ Korats
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3840
Sujets: 99
Âge: 42
Enregistré le: Lundi 17 Septembre 2007 13:13
Localisation: Albi, Tarn
Genre: Non spécifié

par Claire » Vendredi 19 Septembre 2008 11:12

Merci !! :lover:
Oh tu sais, on est prêt à mettre le prix pour faire sortir notre Grelot sans qu'on nous fasse chier.

Bon va falloir que je passe dans les brico et autres pour trouver mon bonheur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2048
Sujets: 36
Âge: 38
Enregistré le: Mardi 13 Mars 2007 8:37
Localisation: 92
Genre: Non spécifié

par yyou » Vendredi 19 Septembre 2008 11:18

Génial ! J'en connais un qui va être heureux :lover:
Adélaurïe ~ Korats
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3840
Sujets: 99
Âge: 42
Enregistré le: Lundi 17 Septembre 2007 13:13
Localisation: Albi, Tarn
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités