Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215334 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138469 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118527 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110869 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110712 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110490 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105351 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
3 messages
|Page 1 sur 1
Quel collier choisir pour des chatons ?
Bonjour
Nous avons fait pucer nos chatons mais le soucis s'est que si il y a pas de collier les personnes pensent parfois qu'ils appartiennent à personnes donc on veut leur acheter des colliers
Ont en a déjà pris au lecl** mais ils les enlèvent alors quel sont les meilleurs colliers et où les trouver vous
Merci
Nous avons fait pucer nos chatons mais le soucis s'est que si il y a pas de collier les personnes pensent parfois qu'ils appartiennent à personnes donc on veut leur acheter des colliers
Ont en a déjà pris au lecl** mais ils les enlèvent alors quel sont les meilleurs colliers et où les trouver vous
Merci
Il m'est difficile de t'aider, désolée ! Mais patience, quelqu'un va passer et pourra t'en dire plus.
Perso, je n'ai jamais mis de collier à mes chats, car ils vivaient en enclos sécurisé, et maintenant en terrasse sécurisée également. Quand je les sors, ils ont un harnais.
Toutefois, si je devais leur mettre un collier, je l'achèterais chez le véto, où, j'ai confiance.
Mes chats sont pucés et tatoués... on peut donc savoir s'ils ont déjà un propriétaire. Parfois quand un véto met une puce, il tatoue un P dans l'oreille de l'animal.
Lire une éventuelle puce est gratuit chez le véto et dans les assos.
Perso, je n'ai jamais mis de collier à mes chats, car ils vivaient en enclos sécurisé, et maintenant en terrasse sécurisée également. Quand je les sors, ils ont un harnais.
Toutefois, si je devais leur mettre un collier, je l'achèterais chez le véto, où, j'ai confiance.
Mes chats sont pucés et tatoués... on peut donc savoir s'ils ont déjà un propriétaire. Parfois quand un véto met une puce, il tatoue un P dans l'oreille de l'animal.
Lire une éventuelle puce est gratuit chez le véto et dans les assos.
Sauver/Protéger/Aimer
Bonjour,
Tes chatons se baladent dehors tout seuls ?
Sinon tu peux utiliser ce genre de produit qu'utilisent les éleveurs pour reconnaître leurs chatons, mais bon s'ils vont dehors ce n'est pas l'idéal car ce n'est pas elastique et ils risquent de s'étrangler en s'accrochant :
https://www.amazon.fr/gp/product/B00V2U1XY4/ref=ox_sc_sfl_title_3?ie=UTF8&psc=1&smid=A1XMMWOBFHNS9
ou sinon je viens d'en trouver tout plein sur le même site pour les chatons
https://www.amazon.fr/Collier-R%C3%A9glable-Pendentif-Cloche-Chaton/dp/B018LW5486/ref=sr_1_2?s=pet-supplies&ie=UTF8&qid=1469185914&sr=1-2&keywords=collier+chaton
Tes chatons se baladent dehors tout seuls ?
Sinon tu peux utiliser ce genre de produit qu'utilisent les éleveurs pour reconnaître leurs chatons, mais bon s'ils vont dehors ce n'est pas l'idéal car ce n'est pas elastique et ils risquent de s'étrangler en s'accrochant :
https://www.amazon.fr/gp/product/B00V2U1XY4/ref=ox_sc_sfl_title_3?ie=UTF8&psc=1&smid=A1XMMWOBFHNS9
ou sinon je viens d'en trouver tout plein sur le même site pour les chatons
https://www.amazon.fr/Collier-R%C3%A9glable-Pendentif-Cloche-Chaton/dp/B018LW5486/ref=sr_1_2?s=pet-supplies&ie=UTF8&qid=1469185914&sr=1-2&keywords=collier+chaton
3 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Quel collier choisir pour des chatons ?
dans Fiches conseils - 2
- 700
- par gigimimi
Jeudi 21 Juillet 2016 10:53
- Quel collier choisir pour des chatons ?
-
- Quelle nourriture choisir pour mes 2 chatons agés de 2 mois?
dans Alimentation féline - 30
- 1815
- par Amelie02
Samedi 15 Août 2015 17:53
- Quelle nourriture choisir pour mes 2 chatons agés de 2 mois?
-
- collier à puces
dans Chatons de 4 a 10 mois - 9
- 2086
- par YvesSylvie
Jeudi 21 Mai 2020 17:17
- collier à puces
-
- Sorties en extérieur : collier ou pas?
dans Psychologie féline / Éducation féline - 3
- 725
- par bestioles28
Lundi 15 Mars 2021 14:12
- Sorties en extérieur : collier ou pas?
-
- Territoire félin et collier gps
dans Psychologie féline / Éducation féline - 12
- 1592
- par bresleRomain
Jeudi 03 Août 2023 13:10
- Territoire félin et collier gps