|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219090 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211793 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134365 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117148 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107490 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106821 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104767 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Telle a écrit: une litière 1er prix de chez Lec*** qui est très bien. .
Museonline a écrit:Telle a écrit: une litière 1er prix de chez Lec*** qui est très bien. .
Sa vous fait pas de la poussiere tout partout quand vos chats sortent? Ou vous avez une solution miracle?(autre qu'attendre que mademoiselle sorte pour passer un coup d'aspi!!) .Parce que moi je prend de la mineral je crois , celle qui a des petits cristaux bleu et blanc, parce que l'autre me faisait plein de poussiere .mais si vous avez une solution je prefererais acheter de la "premier prix" parce que avec 4 litieres dans la maison , la minerale c'est une ruine .Mais bon quoi qu'on ferais pas pour nos ptits chats
lydie963 a écrit:Museonline a écrit:Telle a écrit: une litière 1er prix de chez Lec*** qui est très bien. .
Sa vous fait pas de la poussiere tout partout quand vos chats sortent? Ou vous avez une solution miracle?(autre qu'attendre que mademoiselle sorte pour passer un coup d'aspi!!) .Parce que moi je prend de la mineral je crois , celle qui a des petits cristaux bleu et blanc, parce que l'autre me faisait plein de poussiere .mais si vous avez une solution je prefererais acheter de la "premier prix" parce que avec 4 litieres dans la maison , la minerale c'est une ruine .Mais bon quoi qu'on ferais pas pour nos ptits chats
J'utilise cette litière. Il y a bien quelques granulés qui restent attachés aux pattes et tombent une fois mes chats à l'extérieur de la litière. Ils en "ejectent" aussi un peu en grattant car j'ai retiré la porte du bac. La litière peut être un peu poussièreuse à la fin du paquet. Mais si on considère le prix et l'absence d'odeur, un peu de poussière c'est pas grand chose. Pour moi, niveau rapport/ qualité prix, cette litière reste imbattable.
Telle a écrit:Pareil que toi Lydie je la trouve vraiment bien et sans odeur donc ça passe avant tout le reste. C'est vrai par contre que ma petite balayette magique est rentabilisée
Telle a écrit:Je la nettoie deux fois par jour mais juste en enlevant le caca et en remuant un peu la litière ; sinon changement complet tous les 4 - 5 jours selon le temps que j'ai.
Et toi Lydie ?