Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118486 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110557 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110417 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105348 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
9 messages
|Page 1 sur 1
Quelqun a un jardin sécurisé ? Un collier avec adresse?
Pour l'instant mes 2 chatons ne sortent pas du tout, je bloque l'accès.Le grand par contre sort et rentre avec la chatière(mise en position on peux rentrer mais pas sortir, il nous demande une fois rentré).J'ai perdu 1 de mes chats donc j'aimerai sécuriser mon jardin, mon mari a acheté du grillage petite maille pour rajouter par dessus le grillage actuelle(trop gros passage) .les chats montent -il dans les thuyas? Car si oui je n'y arriverai pas...j'en ai tout le long. Mon chat passe par un trou du grillage actuellement et uniquement pas là...Il est tatoué,il a déjà perdu son collier avec porte adresse une fois.Ce que je me demande c'est si je choisi de mettre des puces électroniques et que les chats perdent leur collier ,je vais devoir racheter des médailles précisant qu'il ont une puce...quel porte adresse je pourrais mettre qui soit visible en cas de perte de mes chats.
mon chat qui a disparu depuis le 1er juillet avait un porte adresse en inox et une puce..je me demande si quelqun aurait eu l'idée de dévisser le porte adresse...ça peut être confondu avec un bijou,non?
mon chat qui a disparu depuis le 1er juillet avait un porte adresse en inox et une puce..je me demande si quelqun aurait eu l'idée de dévisser le porte adresse...ça peut être confondu avec un bijou,non?
Franchement , c'est vra que ce sont des questions que je me pose aussi !!!
Perso je préférerai qu Gribouille ne sorte pas du jardin .... mais j'ai conscience qu'il va falloir sécuriser autrement et , vu qu'un chat saute haut , ce que mon jardoin est pour le moment ne sera plus secure quand Griouille sera plus grand.
Concernant tatouage et cie ... ben j'ai bien réfléchi suite à un autre post ...donc je mettrai un collier avec l'adresse et je le ferai tatouer en 1° lieu puis ensuite pucer ... c'est vrai que le tatouage est plus visible ... mais pour moi les gens regardent plus une plaque , alors plutôt que le tube je ferai peut être plutôt une plaque.
Perso je préférerai qu Gribouille ne sorte pas du jardin .... mais j'ai conscience qu'il va falloir sécuriser autrement et , vu qu'un chat saute haut , ce que mon jardoin est pour le moment ne sera plus secure quand Griouille sera plus grand.
Concernant tatouage et cie ... ben j'ai bien réfléchi suite à un autre post ...donc je mettrai un collier avec l'adresse et je le ferai tatouer en 1° lieu puis ensuite pucer ... c'est vrai que le tatouage est plus visible ... mais pour moi les gens regardent plus une plaque , alors plutôt que le tube je ferai peut être plutôt une plaque.
Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité
Hello
Camille c'est un collier en quelle matière? Elle le perd jamais?
Chrysta..oui même interrogation, peur de perdre nos loulous tout simplement.Est ce que vos chats sont vaccinés contre la rage? J'ai fait vacciner Peluche et Chanel mais aucune idée pour la rage ,j'en parlerai au rappel le 1er septembre.Il me semble pas obligatoire donc le véto m'en a pas parlé.Je réfléchis pour la puce car j'en profitera pour les tatouer ou pucé le mois d'aprés en octobre car dés 5 mois ils seront stériliser sur les conseils de mon vétérinaire.
Chrysta..oui même interrogation, peur de perdre nos loulous tout simplement.Est ce que vos chats sont vaccinés contre la rage? J'ai fait vacciner Peluche et Chanel mais aucune idée pour la rage ,j'en parlerai au rappel le 1er septembre.Il me semble pas obligatoire donc le véto m'en a pas parlé.Je réfléchis pour la puce car j'en profitera pour les tatouer ou pucé le mois d'aprés en octobre car dés 5 mois ils seront stériliser sur les conseils de mon vétérinaire.
fabfill a écrit:Hello
Ma puce n'est pas vaccinée contre la rage.
Le collier c'est une collier antipuces en fait, l'indélébile tient très bien dessus, et l'anvantage c'est que tu peux le couper pour qu'il soit pile à la taille du cou de ton chat, et qu'ainsi, il ne le perde pas

C'est vrai que je sais pas où faire une plaue d'identité ???? Faudra que j'aille demander chez Bota*** , peut être auront ils des adresses à me conseiller s'ils ne les font pas !!!
Côté vaccins, je suis pas encore allée chez le véto, j'irai en septembre ... J'ai préféré d'abord adapter Gribouille à son nouvele environnement plutôt que de le trimbaler tout de suite ailleurs...
Côté vaccins, je suis pas encore allée chez le véto, j'irai en septembre ... J'ai préféré d'abord adapter Gribouille à son nouvele environnement plutôt que de le trimbaler tout de suite ailleurs...
Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité
9 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Comment avez-vous sécurisé vos fenêtres pour vos chats ?
dans Fiches conseils - 26
- 17011
- par Lucky1906
Lundi 29 Février 2016 17:23
- Comment avez-vous sécurisé vos fenêtres pour vos chats ?
-
- Adresse signalement brigade de protection animale
dans Associations - 4
- 785
- par noubette
Dimanche 15 Janvier 2023 13:42
- Adresse signalement brigade de protection animale
-
- Sécuriser un jardin
dans Fiches conseils - 7
- 2053
- par meenchou