Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Réduction zooplus

par Valeriedu17 » Vendredi 28 Août 2015 13:10

Coucou tout le monde,
Sur le site zooplus.fr ou .de, est ce que la remise de 3% pour commande groupée à partir de 100€ d'achat s'applique aussi quand on est client VIP et qu'on a déja une réduc de 3% ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 106
Sujets: 40
Enregistré le: Mardi 25 Août 2015 10:02
Genre: Non spécifié


Réduction zooplus

par Chef » Vendredi 28 Août 2015 15:28

:HELLO:

Normalement toutes tes réductions apparaissent lors de la validation de ton panier. As-tu essayé de faire une simulation pour voir si toutes les réductions s'appliquent ?
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22992
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Réduction zooplus

par Valeriedu17 » Vendredi 28 Août 2015 16:50

C'est à dire que je viens de faire une mega commande donc j'ai des boites pour un mois et plus alors j'attends ma prochaine commande pour m'insçrire en tant que vip.

Est ce que tu sais si l'offre vip est valable également sur le site .de ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 106
Sujets: 40
Enregistré le: Mardi 25 Août 2015 10:02
Genre: Non spécifié

Réduction zooplus

par Fan » Vendredi 28 Août 2015 19:46

Bonsoir,

j'ai lu a quelques reprises que des membres commandent sur le site allemand. Y a plus de choix ? C'est moins cher ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 63
Sujets: 11
Âge: 36
Enregistré le: Vendredi 09 Août 2013 22:28
Genre: Femme

Réduction zooplus

par Valeriedu17 » Vendredi 28 Août 2015 19:52

Il y a un peu plus de choix, c'est moins cher c'est vrai mais j'ai lu qqpart (où?) que le site allemand ne faisait plus la réduc de 3% à partir de 100€ d'achat. De plus les frais de port s'élèvent à 8€.
Donc il faut calculer, faire des simulation
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 106
Sujets: 40
Enregistré le: Mardi 25 Août 2015 10:02
Genre: Non spécifié

Réduction zooplus

par paldamel » Vendredi 28 Août 2015 20:06

Fan a écrit:Bonsoir,
j'ai lu a quelques reprises que des membres commandent sur le site allemand. Y a plus de choix ? C'est moins cher ?
Merci


Y a plus de choix.
C'est moins cher.
Mais
Ils ne font plus la réduc 3%
Ils ont mis 8€ de frais de ports vers la France.

Au final, les 8€ de fdp sont vites "amortis", vu les différences de prix.
Exemple :
Lot de 12 boites Mac à 16€99 sur .DE
Lot de 12 boites Mac à 18€99 sur .FR

Donc, si tu prends 4 lots, ça compense les fdp.
Les écarts de prix peuvent être importants, par exemple y a 10€ de différence sur le sac de 7.5kg de purizon chaton.
Avatar de l’utilisateur
Expert alimentation
Expert alimentation
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 460
Sujets: 9
Âge: 48
Enregistré le: Lundi 19 Août 2013 17:03
Localisation: 83000,83100,Toulon (83)
Genre: Homme

Réduction zooplus

par Valeriedu17 » Vendredi 28 Août 2015 20:18

Et qqu'un sait si sur le site français on peut cumuler les 3% à partir de 100€ d'achat et les 3% VIP ,
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 106
Sujets: 40
Enregistré le: Mardi 25 Août 2015 10:02
Genre: Non spécifié

Réduction zooplus

par Fan » Vendredi 28 Août 2015 20:48

paldamel a écrit:Les écarts de prix peuvent être importants, par exemple y a 10€ de différence sur le sac de 7.5kg de purizon chaton.


:shock: :shock: :shock: Faudra que j'aille voir alors :roll: 8)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 63
Sujets: 11
Âge: 36
Enregistré le: Vendredi 09 Août 2013 22:28
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités