Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219634 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215199 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138445 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120795 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118472 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110845 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110525 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110342 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105344 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
6 messages
|Page 1 sur 1
S.O.S.
Bien , j'ai un léger problème ... Mes parents se sont séparés et du coup j'ai deux maisons ! Comme je vais vivre chez ma mère et comme mon père n'aime pas les chats je l'ai emporter dans mon appartement qui est au deuxième étage . Elle a l'abittude de courir dans le bois et dans le jardin de la maison ... J'ai pensé à lui acheter un griffoir et un arbre à chat et je lui ai emmener une balle . Je me demande si celà suffit ou si je dois lui acheter une laisse pour la promener . Merci de me répondre ! Elle a commencer a faire ses griffes sur la tapisserie !
Ma puce clochette , ma beauté !
Je n'ai jamais été dans cette situation mais je pense qu'il faut que tu apportes à ton appartement le maximum de stimulations et d'occupations ... Alors tu peux y aller sur les balles, les souris, les griffoirs, les arbres à chats ... Sans modération !
Le but étant qu'elle ne s'ennuie pas pour éviter les troubles du comportement.
Quand on part en week end et que les chats restent à la maison avec quelqu'un qui passe leur donner à manger, on fait une petite installation : tu peux lui laisser trainer dans l'appartement quand tu n'es pas là un grand carton avec plein de trous où elle peut se faufiler, et tu mets des boules de papier alu ( bien froissée ) dedans... Ben nous ils s'éclatent
(attention à remplacer souvent les boules de papier alu car elles s'effritent )
Le but étant qu'elle ne s'ennuie pas pour éviter les troubles du comportement.
Quand on part en week end et que les chats restent à la maison avec quelqu'un qui passe leur donner à manger, on fait une petite installation : tu peux lui laisser trainer dans l'appartement quand tu n'es pas là un grand carton avec plein de trous où elle peut se faufiler, et tu mets des boules de papier alu ( bien froissée ) dedans... Ben nous ils s'éclatent

Maman de Mini Loona née le 13 / 10 / 08
6 messages
|Page 1 sur 1