Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

S.O.S.

par Chatta » Mardi 08 Juillet 2008 12:36

Bien , j'ai un léger problème ... Mes parents se sont séparés et du coup j'ai deux maisons ! Comme je vais vivre chez ma mère et comme mon père n'aime pas les chats je l'ai emporter dans mon appartement qui est au deuxième étage . Elle a l'abittude de courir dans le bois et dans le jardin de la maison ... J'ai pensé à lui acheter un griffoir et un arbre à chat et je lui ai emmener une balle . Je me demande si celà suffit ou si je dois lui acheter une laisse pour la promener . Merci de me répondre ! Elle a commencer a faire ses griffes sur la tapisserie !
Ma puce clochette , ma beauté !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 96
Sujets: 16
Enregistré le: Mercredi 11 Juin 2008 9:39
Localisation: 44
Genre: Non spécifié


par persephone » Mardi 08 Juillet 2008 12:53

Si ta chatte a l'habitude de sortir, elle te mènera une vie impossible pour que tu la laisses sortir. Alors, la promener en laisse me semble une très bonne idée (mais dans un endroit calme et sans chien).

PS : pour ce qui est de la tapisserie, essaye de vaporiser du feliway.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 91
Sujets: 10
Enregistré le: Vendredi 21 Mars 2008 19:19
Localisation: Lyon
Genre: Non spécifié

par yyou » Mardi 08 Juillet 2008 12:55

oui il faut absolument un griffoir et un arbre à chat.
Adélaurïe ~ Korats
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3840
Sujets: 99
Âge: 42
Enregistré le: Lundi 17 Septembre 2007 13:13
Localisation: Albi, Tarn
Genre: Non spécifié

par Chatta » Mardi 08 Juillet 2008 13:01

On a le griffoir et pour la tapisserie on a mis une plaque de sol plastifier .
Ma puce clochette , ma beauté !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 96
Sujets: 16
Enregistré le: Mercredi 11 Juin 2008 9:39
Localisation: 44
Genre: Non spécifié

par Loona » Mardi 08 Juillet 2008 13:05

Je n'ai jamais été dans cette situation mais je pense qu'il faut que tu apportes à ton appartement le maximum de stimulations et d'occupations ... Alors tu peux y aller sur les balles, les souris, les griffoirs, les arbres à chats ... Sans modération !
Le but étant qu'elle ne s'ennuie pas pour éviter les troubles du comportement.

Quand on part en week end et que les chats restent à la maison avec quelqu'un qui passe leur donner à manger, on fait une petite installation : tu peux lui laisser trainer dans l'appartement quand tu n'es pas là un grand carton avec plein de trous où elle peut se faufiler, et tu mets des boules de papier alu ( bien froissée ) dedans... Ben nous ils s'éclatent :langue: (attention à remplacer souvent les boules de papier alu car elles s'effritent )
Maman de Mini Loona née le 13 / 10 / 08
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1660
Sujets: 71
Enregistré le: Mercredi 25 Avril 2007 16:02
Localisation: Isle sur la Sorgue ( Vaucluse )
Genre: Non spécifié

par Chatta » Mardi 08 Juillet 2008 13:29

Hihi ! Vous avez vraiment de bons conseils ! Si quelqun a d'autres idées je suis partente !
Où pourrais-je trouver un arbre à chat appart dans les animaleries ?
Ma puce clochette , ma beauté !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 96
Sujets: 16
Enregistré le: Mercredi 11 Juin 2008 9:39
Localisation: 44
Genre: Non spécifié




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : king1hesh et 27 invités