Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215329 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138467 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118525 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110869 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110708 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110489 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105351 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Sexe de mon chaton
Bonjour, nouvelle sur le forum j'ai toujours vécu avec des chats et je viens de devenir l'heureuse propriétaire d'une ou d'un petit chaton ?
Malheureusement le temps passe et je ne sais distinguer si c'est un mâle ou une femelle.
De l'aide serait la bienvenue
Merci !
Malheureusement le temps passe et je ne sais distinguer si c'est un mâle ou une femelle.
De l'aide serait la bienvenue
Merci !
Sexe de mon chaton
Félicitations, te voilà Maman chat d'un petit mâle.
Bienvenue parmi nous &à l'occasion, montre-nous sa belle bouille. Comment s'appelle t-il?

Bienvenue parmi nous &à l'occasion, montre-nous sa belle bouille. Comment s'appelle t-il?
[ Le plus puissant des antidépresseurs a 4pattes &ronronne. ] 
- Bénévole pour Amis des chats d'Alsace.

Sexe de mon chaton
oui, un p'tit gars
on veut des photos !
et aussi son nom
on veut des photos !
et aussi son nom

Sexe de mon chaton
Vu sa, enfin plutôt ses, couleurs on était sûre que c'était une femelle du coup on l'avait appellé Luna, on va devoir revoir ça ?
Sexe de mon chaton
Je viens de déplacer ce sujet dans la rubrique adéquate.
Merci de vous présenter dans la rubrique "Nouveaux membres"
Sans cette présentation, vous ne pourrez pas poster librement sur le forum
Merci
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Sexe de mon chaton
BastetSat a écrit:Vu sa, enfin plutôt ses, couleurs on était sûre que c'était une femelle du coup on l'avait appellé Luna, on va devoir revoir ça ?
c'est un petit tigré et blanc avec un joli M comme mignon sur son front (tous les tigrés ont ce M)
Sexe de mon chaton
noubette a écrit:BastetSat a écrit:Vu sa, enfin plutôt ses, couleurs on était sûre que c'était une femelle du coup on l'avait appellé Luna, on va devoir revoir ça ?
c'est un petit tigré et blanc avec un joli M comme mignon sur son front (tous les tigrés ont ce M)
On m'a dit que c'était assez rare alors c'est normal que j'ai pu avoir des doutes. Du coup ce petit mimi s'appelle Siwa, en plus on respecte la lettre de 2021 !
Par contre je m'y connais beaucoup moins en comportement masculin chez les chats, ya t'il des préconisations ? ☺️
- Fichiers joints
-
- IMG_20210720_170413.jpg (86.42 Kio) Vu 1337 fois
Sexe de mon chaton
je ne sais pas s'il y a vraiment des comportements "masculins" chez les chats dès qu'ils sont stérilisés/castrés
ici, j'ai une fille et un gars, ils ont des comportements très différents mais est-ce lié au sexe ? à l'âge ? aux conditions dans lesquelles ils ont grandi ? à autre chose ?
ici, j'ai une fille et un gars, ils ont des comportements très différents mais est-ce lié au sexe ? à l'âge ? aux conditions dans lesquelles ils ont grandi ? à autre chose ?
Sexe de mon chaton
OK c'est noté ! Pour l'instant il n'a même pas trois mois donc la castration attendra ses 6 mois. Je vois aussi qu'il est vraiment plus câlin avec moi que mes précédentes femelles ?
Sexe de mon chaton
sur les photos, il est très détendu en tout cas
Sexe de mon chaton
noubette a écrit:sur les photos, il est très détendu en tout cas
Oui c'est un chaton très calme la journée, tout en câlin et en ronron mais quand vient la nuit... C'est une autre histoire ?
Sexe de mon chaton
BastetSat a écrit:noubette a écrit:sur les photos, il est très détendu en tout cas
Oui c'est un chaton très calme la journée, tout en câlin et en ronron mais quand vient la nuit... C'est une autre histoire ?
je vois ... je connais ça

Sexe de mon chaton
Très joli choix de nom!
En ce qui concerne le comportement des mâles.. Ils sont tous différents, mais une chose est plutôt récurrente: le marquage urinaire. Si tu le fais castrer dès l'âge requis, il ne devrait pas y avoir de souci.
Belle vie à ce beau bébé!

En ce qui concerne le comportement des mâles.. Ils sont tous différents, mais une chose est plutôt récurrente: le marquage urinaire. Si tu le fais castrer dès l'âge requis, il ne devrait pas y avoir de souci.

[ Le plus puissant des antidépresseurs a 4pattes &ronronne. ] 

Sexe de mon chaton
ManonB a écrit:En ce qui concerne le comportement des mâles.. Ils sont tous différents, mais une chose est plutôt récurrente: le marquage urinaire.
Donc si on a une minette d'un an, il vaut mieux prendre une autre femelle du même âge ou plus jeune ?
A mon Filou (2006-2021) et à son frère Givré (2006-2023)
A ma Rillette (trouvée à 1 mois en 2020) et à Athos (adopté à 4 mois en août 2025)
A ma Rillette (trouvée à 1 mois en 2020) et à Athos (adopté à 4 mois en août 2025)
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Sexe chaton
dans Chatons de 0 a 4 mois - 5
- 1541
- par Lolo42
Jeudi 17 Juin 2021 23:26
- Sexe chaton
-
- Sexe de mon chaton
dans Fiches conseils - 17
- 1767
- par BastetSat
Mardi 03 Août 2021 14:30
- Sexe de mon chaton
-
- Sexe chaton de 1 mois
dans Chatons de 0 a 4 mois - 2
- 941
- par ValEry
Samedi 27 Août 2022 20:26
- Sexe chaton de 1 mois
-
- Besoin d'aide pour déterminer le sexe de mon chaton
dans Fiches conseils - 10
- 977
- par MélinaLanet
Mercredi 01 Novembre 2023 18:18
- Besoin d'aide pour déterminer le sexe de mon chaton
-
- De quel sexe et de quel race est mon chaton (de 2 mois ????)
dans Chatons de 0 a 4 mois - 6
- 1384
- par Clem27640
Dimanche 23 Septembre 2018 9:05
- De quel sexe et de quel race est mon chaton (de 2 mois ????)