Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219643 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215306 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138457 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118498 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110861 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110674 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110441 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
13 messages
|Page 1 sur 1
temperature ...
petite question consernant l'hiver
a quel temperature un chaton (1mois 1/2 ) peut passer la nuit au minimum? vraiment le minimum et après la temperature ideal ? pour voir la difference
et quand on ne peut pas monter le chauffage des idee pour qu'il ai chaud ?
Merci pour vos reponce ...
a quel temperature un chaton (1mois 1/2 ) peut passer la nuit au minimum? vraiment le minimum et après la temperature ideal ? pour voir la difference
et quand on ne peut pas monter le chauffage des idee pour qu'il ai chaud ?
Merci pour vos reponce ...
Si le chaton dort avec sa mére et ses fréres et soeurs, y a pas de soucis de chauffage car ils dorment les uns sur les autres pour avoir bien chaud, par contre s'il est tout seul, tu devrais lui faire un dodo bien au chaud car à cet age ils ont souvent froid, ils ne savent pas trés bien réguler la température et peuvent facilement attraper froid...
je sais que la température du corps d'un chat adulte doit être maintenue à 38-39 et que celle d'un chaton est plus élevée... après la température de l'air pour que ça la maintienne à ces dégrés je sais pas !
pour que ton chaton soit encore plus au chaud tu peux enrouler le plaid autour d'une bouillote d'eau assez chaude mais pas brulante hein il va étouffer sinon ! lol (fin non c'est pas drôle !)
pour que ton chaton soit encore plus au chaud tu peux enrouler le plaid autour d'une bouillote d'eau assez chaude mais pas brulante hein il va étouffer sinon ! lol (fin non c'est pas drôle !)
déjà, dispose le panier devant un radiateur ou une source de chaleur même si elle n'est pas très forte, si tu as du carrelage, isole le en le surélevant sur un coussin ou au moins un tapis/serviette... après la bouteille d'eau chaude, effectivement ça ne tient pas éternellement ! une brique garde beaucoup mieux la chaleur beaucoup plus longtemps par contre. Si tu n'as pas de brique, de gros cailloux que tu fais chauffer feront l'affaire, mais attention, il faudrait les mettre autour du plaid pour qu'ils transmettent la chaleur mais sans que le chaton puisse être en contact direct car ils seront beaucoup plus chaud !
j'en ai déjà parler pour le moment elle est pas ici je vais la chercher dans un peu plus d'une semaine elle aura un mois et demi, je sais que c'est tot et tout et tout j'avais fais tout un post la dessu ...
mais le petit probleme qui se pose c'est mon histoire de chauffage c'est pourquoi je cherche des idées qui pourrai réchauffé un peu le panier pas grand chose j'habite pas au pole nord non plus mais juste quelques conseil...
merci
mais le petit probleme qui se pose c'est mon histoire de chauffage c'est pourquoi je cherche des idées qui pourrai réchauffé un peu le panier pas grand chose j'habite pas au pole nord non plus mais juste quelques conseil...
merci
non je ne veu pas qu'elle rentre dans la chambre pour plusieur raison
et puis je ne veux pas qu'elle s'habitu a dormir pres de mois car une semaine par mois je doit retourner chez mes parents pour une formation près de chez eux et cette semaine la je l'emmene avec moi mais mes parents ne veulent pas de chat ailleur que dans la cuisine sa a toujours ete comme sa depuis toujours et puis se n'est pas du tout une maison pour un animal (trop de danger et trop de meuble rigolo pour les griffes !
)
donc cette semaine là la petite devra dormir toute seule deja qu'elle change d'endroi je veux pas lui faire encore plus dur surtout si elle fais c griffe partout en bas car sinon moi je suis morte mais de chez morte..
donc seul solution elle dort seule voili voilou
et puis je ne veux pas qu'elle s'habitu a dormir pres de mois car une semaine par mois je doit retourner chez mes parents pour une formation près de chez eux et cette semaine la je l'emmene avec moi mais mes parents ne veulent pas de chat ailleur que dans la cuisine sa a toujours ete comme sa depuis toujours et puis se n'est pas du tout une maison pour un animal (trop de danger et trop de meuble rigolo pour les griffes !

donc cette semaine là la petite devra dormir toute seule deja qu'elle change d'endroi je veux pas lui faire encore plus dur surtout si elle fais c griffe partout en bas car sinon moi je suis morte mais de chez morte..
donc seul solution elle dort seule voili voilou
13 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Mon chat vomit-il à cause de la température du domicile ?
dans Santé féline - 7
- 726
- par mielpetitmonstre16
Mardi 21 Mars 2017 23:19
- Mon chat vomit-il à cause de la température du domicile ?