Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Re: Trouvé maman et ses deux chatons

par sylviane78 » Dimanche 07 Août 2011 11:20

:goood: Bonne nouvelle :)
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17625
Sujets: 46
Âge: 62
Enregistré le: Jeudi 18 Mars 2010 18:02
Genre: Femme


Re: Trouvé maman et ses deux chatons

par claudine » Dimanche 07 Août 2011 13:50

Très contente :cat45: Il n'était pas si sauvage que ça ,ce p'tit là :D
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15565
Sujets: 44
Âge: 68
Enregistré le: Vendredi 27 Novembre 2009 13:57
Genre: Femme

Re: Trouvé maman et ses deux chatons

par Bigoudi » Mardi 25 Octobre 2011 22:52

bonsoir! je poste ici car le titre du topic est tout a fait idéal!
Une chatte venait regulierement reclamer de la nourriture chez mes parents qui lui donnait volontiers, mais cette chatte n'a jamais voulu rentrer chez eux. fin aout/ debut septembre, elle a apporté deux chatons sur le paillasson de mes parents, qui les ont recueillis, ils les ont nourris, il y a un mal et une femelle, ils etaient tres propres tout les deux et faisaient bien dans la litiere. il y a qq semaines, la mere est revenue et attire les petits avec elle, l'autre jour, elle les a fait grimper dans un arbre, et est repartie, les chatons se sont retrouvés coincé, mon pere est allé les recuperer.
depuis qq jours, le petit mal s'est mis a fait ses besoins dans les plantes.

Mes parents ne savent pas quoi faire, ils ne veulent pas laisser repartir les chatons, car ils risquent de finir ecrasé ou empoisonné (oui c'est souvent le cas dans leur village), doivent ils les empecher d'aller dehors ou la mere vient les chercher et les laisser juste dans la maison?? ils aimeraient aussi savoir pourquoi le petit male fait ses besoins dans les plantes, et que faire pour qu'il fasse dans la litiere.

j'ai trouvé qq astuces pour les eloigner des plantes sur ce forum (ecorces d'agrumes, naphtalines, vinaigre...) et accompagner le chaton dans la litiere etc....


je ne sais pas quoi leur conseiller, car j'ai moi meme deux chats adultes, mais ils ne sortent pas,et sont tres propres...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 19
Sujets: 1
Âge: 35
Enregistré le: Jeudi 02 Septembre 2010 15:42
Localisation: metz
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Daeri et 45 invités