Nos bébés ne sont-ils pas formidables ? En fait, c'est plus une affirmation qu'une question.
La cohabitation rêvée a eu lieu entre mes chats et celui de ma soeur. Nous sommes partis le samedi matin (pas fière dans la voiture, reniflage à fond). Ma soeur est restée chez nos parents avec son chat le week-end puisque personne n'était là et surtout pas Easy qui cause tant de misère à Pouic-Pouic (pour ceux et celles qui n'auraient pas suivi :
http://www.chat-et-cie.fr/forum/psychologie-feline/pipis-accidentels-marquage-ou-vengeance-t12770.html), et qu'il fallait bien que quelqu'un se dévoue pour nourrir le chat de mon frère. Bref Pouic-Pouic, du fait d'être tout seul, reprenait ses répères chez lui donc elle a préféré lui laisser un peu de temps pour récupérer. Easy est rentrée le dimanche soir et ma soeur s'est installée le lundi soir chez nous, un peu méfiante.
Il paraît qu'il y a juste eu une crachouille de la part de ma Craki parce que Pouic-Pouic est arrivé trop vite sur elle. Il est devenu vraiment copain avec les miens tout de suite. Les 2 mâles ont joué ensemble pendant 15 jours et Pouic-Pouic a dévergondé ma minette. Ils se sont fait plein de mamours. Il paraît qu'ils s'appelaient le soir à travers la porte.
Ma soeur a retrouvé pendant les 2 semaines son chat d'avant l'arrivée d'Easy. Aucun souci de propreté, un minet parfaitement équilibré et même le partage des litières et des gamelles sans accident ni bagarre.
Trop forts ! Du coup, ma soeur est ravie d'avoir pu s'échapper de chez nos parents et nous avons passé des vacances sans souci de notre côté. Au retour, contrairement à d'habitude, Craki ne nous a pas boudé. Seul bémol à tout ça : à peine rentré chez nos parents, Pouic-Pouic a pissé dans le panier de Calypso. Le message est clair...