Si tu ne l'as pa sfait à 2 mois ce n'est pas dramatique mais il est temps de le faire

. Il faut mieux le faire à 3 mois qu'à 1,5 mois puisque que tu es s^ur qu'il n'a plus d'anticorps de la mère donc le vaccin sera "efficace".
chat d'intérieur: typhus + corysa (rien ne t'empêche de faire la leucose comme pour un chat d'extérieur mais ce n'est vraiment pas utile).
chat d'extérieur: typhus + corysa + leucose
chat d'intérieur qui voyage: typhus + corysa + rage
chat d'extérieur qui voyage: typhus + corysa + leucose + rage
le vaccin contre la chlamydiose est à ne surtout pas faire.
Pour le tarif tout dépend du véto mais en général c'est au alentour de 50euros l'injection avec consultation comprise donc 50*2= 100euros max la primovaccination.
Il ne faut pas comfondre primo vaccination et rappels: la primo vaccination c'est 2 injections à un mois d'intervalle et le rappels c'est l'injection qui se fait tous les ans voir tous les 2 ou 3 ans dans certains pays.
Un vaccin typhus n'est pas toujours associé au corysa. Il existe 26 vaccins (voir plus) pour 5 fabricants mais un véto travaille avec un ou deux fabricants et n'achète pas toutes la gamme de vaccin du fabricant donc il n'y a pas trop le choix mais il peut commander un vaccin en particulier si on lui demande

.