Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Vinaigre blanc et chaton ...

par sof992 » Jeudi 05 Novembre 2009 23:44

Bonjour à tous j'ai vu a la télé que 2 cuillères a soupe de vinaigre blanc était un super désodorisant pour litière , mais est-ce un danger pour mon chaton d'un mois et demi ? Merci d'avance ...

sof992

Re: Vinaigre blanc et chaton ...

par Chef » Jeudi 05 Novembre 2009 23:48

Le vinaigre blanc est un répulsif donc a ne pas mettre dans une litière.....

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

Re: Vinaigre blanc et chaton ...  [Sujet résolu]

par Melynae » Jeudi 05 Novembre 2009 23:54

Le vinaigre blanc c'est aussi un répulsif pour puce ^^

Met du vinaigre blanc chaud sur un endroit où il y a des puces elles s'enfuiront !

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 53
Genre: Femme

par milloute » Vendredi 06 Novembre 2009 2:03

::laugh:: ::laugh:: t'es sur que tu as bien entendu???

milloute

par petit_prince77 » Vendredi 06 Novembre 2009 2:07

Je confirme, j'ai vu ça aussi dans un reportage.
Et après le test je n'en suis pas convaincu

Pour moi la litière, faut la changer, c'est tout!!

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 13
Genre: Homme

par milloute » Vendredi 06 Novembre 2009 2:09

c'est trop débile, les chats n'aiment pas le vinaigre!!!

milloute

par Jen2801 » Vendredi 06 Novembre 2009 10:05

En effet je confirme, j'ai vu un reportage qui disait de mettre 2 cuillères de vinaigre blanc dans la litière pour enlever les mauvaises odeurs. Par contre, les chats n'aiment pas le vinaigre blanc, allez savoir alors ::laugh::

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 36

par Telle » Vendredi 06 Novembre 2009 10:43

Je confirme le vinaigre est un répulsif ! Quand Kitty a eu des soucis urinaires et qu'elle faisait n'importe où c'était ce que j'utilisais pour nettoyer et qu'elle ne retourne pas au même endroit.
C'est la javel qu'ils adorent.
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

par poker » Dimanche 08 Novembre 2009 12:29

ca doit encore etre un vilain reportage de M6, ou ils donnent toujours plein de conseils, parfois vieux comme le monde, certe le vinaigre blanc est desodorisant pour plein de truc, mais ils ont pas du se renseigner sur le cote repulsif pour le chat.

Le seul "truc" vraiment interessant que j'ai chopé chez eux, c'est de mettre des bouteilles d'eau vide dans mes bottes pour les faire tenir debout ...

Sujets: 28

par Jen2801 » Dimanche 08 Novembre 2009 12:38

Ah moi j'ai retenu un truc efficace par contre, c'est de craquer 2allumettes aux wc ou devant litière, et ca atténue bien les odeurs. Testé et approuvé ::langue::

Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 36

par milloute » Dimanche 08 Novembre 2009 12:50

oui ma mère le fait à la maison, l'odeur d'allumettes dans les toilettes, je sais ce que ça veut dire maintenant ::mdr::

milloute

par poker » Dimanche 08 Novembre 2009 12:52

oui je l'ai vu celui la aussi, mais pas encore essayé, faut que j'y pense

Sujets: 28

par Melynae » Dimanche 08 Novembre 2009 18:14

Remède de grand mère contre les odeur forte d'urine de chat (genre sur la moquette) : du bircarbonate de soude

Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 53

par sof992 » Dimanche 08 Novembre 2009 18:19

lol ca me fait rire de parlé de truc et astuce divers sur un forum pour chat , moi jai appris que l'on peut mettre les peau d'orange sur les radiateurs (chauffé) pour une diffusion naturelle d'un parfum a l'orange (c'est la plus efficace ::wink:: )

sof992

par Rosebud » Dimanche 15 Novembre 2009 23:04

Si le vinaigre blanc fonctionne dans la litière, c'est sûrement parce que le chat n'y va plus ! lol

Le truc des allumettes fonctionne bien effectivement.

Sinon, je constate de plus en plus que le prix d'une litière ne veut finalement pas dire grand chose. Beaucoup d'esbroufe pour un résultat pas forcément plus mirobolant pour les litières chères. Y a juste les litières végétales en copeaux (qui ressemblent à de la bouffe pour lapin) que je trouve idéale pour les odeurs. Sinon, je me suis mise à la litière Leclerc et franchement, agréablement surprise ! Moi qui suis sensible aux odeurs, là, je ne sens quasiment rien, même à 1 mètre (en nettoyant une fois tous les 2;3 jours). Et c'est genre 2euros50 le gros paquet. Le choix est vite fait !
Tous ceux qui possèdent un chat savent qu'on ne POSSEDE jamais un chat ...

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

• Sujets sur la même thématique