Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219927 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216761 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138997 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120954 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118912 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 112722 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111500 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 111042 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105586 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
Vinaigre blanc et chaton ...
Bonjour à tous j'ai vu a la télé que 2 cuillères a soupe de vinaigre blanc était un super désodorisant pour litière , mais est-ce un danger pour mon chaton d'un mois et demi ? Merci d'avance ...
-
![Avatar de l’utilisateur]()
sof992
Re: Vinaigre blanc et chaton ...
Le vinaigre blanc est un répulsif donc a ne pas mettre dans une litière.....
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Le vinaigre blanc c'est aussi un répulsif pour puce ^^
Met du vinaigre blanc chaud sur un endroit où il y a des puces elles s'enfuiront !
Met du vinaigre blanc chaud sur un endroit où il y a des puces elles s'enfuiront !
Je confirme, j'ai vu ça aussi dans un reportage.
Et après le test je n'en suis pas convaincu
Pour moi la litière, faut la changer, c'est tout!!
Et après le test je n'en suis pas convaincu
Pour moi la litière, faut la changer, c'est tout!!
c'est trop débile, les chats n'aiment pas le vinaigre!!!
-
milloute
En effet je confirme, j'ai vu un reportage qui disait de mettre 2 cuillères de vinaigre blanc dans la litière pour enlever les mauvaises odeurs. Par contre, les chats n'aiment pas le vinaigre blanc, allez savoir alors 
Je confirme le vinaigre est un répulsif ! Quand Kitty a eu des soucis urinaires et qu'elle faisait n'importe où c'était ce que j'utilisais pour nettoyer et qu'elle ne retourne pas au même endroit.
C'est la javel qu'ils adorent.
C'est la javel qu'ils adorent.
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
ca doit encore etre un vilain reportage de M6, ou ils donnent toujours plein de conseils, parfois vieux comme le monde, certe le vinaigre blanc est desodorisant pour plein de truc, mais ils ont pas du se renseigner sur le cote repulsif pour le chat.
Le seul "truc" vraiment interessant que j'ai chopé chez eux, c'est de mettre des bouteilles d'eau vide dans mes bottes pour les faire tenir debout ...
Le seul "truc" vraiment interessant que j'ai chopé chez eux, c'est de mettre des bouteilles d'eau vide dans mes bottes pour les faire tenir debout ...
Ah moi j'ai retenu un truc efficace par contre, c'est de craquer 2allumettes aux wc ou devant litière, et ca atténue bien les odeurs. Testé et approuvé 
Re: Vinaigre blanc et chaton ... [Sujet résolu]
oui ma mère le fait à la maison, l'odeur d'allumettes dans les toilettes, je sais ce que ça veut dire maintenant 
-
milloute
oui je l'ai vu celui la aussi, mais pas encore essayé, faut que j'y pense
Remède de grand mère contre les odeur forte d'urine de chat (genre sur la moquette) : du bircarbonate de soude
lol ca me fait rire de parlé de truc et astuce divers sur un forum pour chat , moi jai appris que l'on peut mettre les peau d'orange sur les radiateurs (chauffé) pour une diffusion naturelle d'un parfum a l'orange (c'est la plus efficace
)
-
sof992
Si le vinaigre blanc fonctionne dans la litière, c'est sûrement parce que le chat n'y va plus ! lol
Le truc des allumettes fonctionne bien effectivement.
Sinon, je constate de plus en plus que le prix d'une litière ne veut finalement pas dire grand chose. Beaucoup d'esbroufe pour un résultat pas forcément plus mirobolant pour les litières chères. Y a juste les litières végétales en copeaux (qui ressemblent à de la bouffe pour lapin) que je trouve idéale pour les odeurs. Sinon, je me suis mise à la litière Leclerc et franchement, agréablement surprise ! Moi qui suis sensible aux odeurs, là, je ne sens quasiment rien, même à 1 mètre (en nettoyant une fois tous les 2;3 jours). Et c'est genre 2euros50 le gros paquet. Le choix est vite fait !
Le truc des allumettes fonctionne bien effectivement.
Sinon, je constate de plus en plus que le prix d'une litière ne veut finalement pas dire grand chose. Beaucoup d'esbroufe pour un résultat pas forcément plus mirobolant pour les litières chères. Y a juste les litières végétales en copeaux (qui ressemblent à de la bouffe pour lapin) que je trouve idéale pour les odeurs. Sinon, je me suis mise à la litière Leclerc et franchement, agréablement surprise ! Moi qui suis sensible aux odeurs, là, je ne sens quasiment rien, même à 1 mètre (en nettoyant une fois tous les 2;3 jours). Et c'est genre 2euros50 le gros paquet. Le choix est vite fait !
Tous ceux qui possèdent un chat savent qu'on ne POSSEDE jamais un chat ...
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Chaton blanc de la résidence
dans Chatons de 4 a 10 mois - 75
- 7008
- par Symbiose
Jeudi 25 Juin 2015 15:42
- Chaton blanc de la résidence
-
- Recherche à adopter chaton blanc aux yeux bleus
dans Adoptions - 10
- 2589
- par Bianco
Dimanche 08 Novembre 2015 14:31
- Recherche à adopter chaton blanc aux yeux bleus
-
- Conseils pour chaton blanc, sourd et maladie de peau
dans Fiches conseils - 32
- 2412
- par Shanna
Samedi 01 Août 2015 21:44
- Conseils pour chaton blanc, sourd et maladie de peau
-
- Peut-on soigner l'acné du chat avec du vinaigre ?
dans Santé féline - 14
- 4449
- par pouchpouch
Mercredi 30 Mars 2016 20:13
- Peut-on soigner l'acné du chat avec du vinaigre ?