Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats

Règles du forum

Cette rubrique est exclusivement réservée au site "Galerie Photos" (https://www.chat-et-cie.fr/photos/), annexe du forum. Elle sert uniquement aux questions relatives à ce site. Merci de ne mettre aucune photo de vos chats dans cette rubrique.


Rubrique réservée à la galerie photos, renseignements et questions

petit problème

par Satsouki31 » Lundi 25 Février 2013 14:57

je n'arrive pas à mettre des photos :(
pourrais vous m'aider
:bye:
je t'aime motte chat et je t'adore moumougne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 24
Sujets: 7
Âge: 21
Enregistré le: Vendredi 22 Février 2013 19:27
Genre: Femme


Re: petit problème

par plume377 » Lundi 25 Février 2013 18:29

Lorsque tu fais "répondre" tu verras apparaître en bas de ton message une fenêtre "Hébergement photos vers Tinypic"

Et il suffit de suivre les explications

Tu cliques sur "Upload" pour rajouter d'autres photos dans ton message

Pour héberger vos photos, animations, ect:

- Cliquez sur "Parcourir" et choisissez une photo présente sur votre ordinateur
- Choisissez la taille "Message Board (640X480)"
- Cliquez sur le bouton "Upload now"
- Veuillez patienter quelques instants, le temps de l'hébergement de la photo ou de l'animation
- Cliquez sur le bouton "Ajouter au message" et la photo s'ajoute seule dans le champs de rédaction de votre message
- Pour ajouter une nouvelle photo, cliquez sur "Upload" en haut de la fenêtre de Tinypic
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Re: petit problème

par Satsouki31 » Lundi 25 Février 2013 20:34

mes photos sont trop lourde comment les réduire ?
je t'aime motte chat et je t'adore moumougne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 24
Sujets: 7
Âge: 21
Enregistré le: Vendredi 22 Février 2013 19:27
Genre: Femme

petit problème galerie photos :s

par yudith49 » Mardi 16 Juillet 2013 19:36

Bonjour bonsoir ! j'ai suivit les indications pour la galerie photo sauf que j'ai un petit soucis non répertorié et vu que je suis une boulette-girl en informatique desfois... c'est pas gagné gagné ;) !

Mon problème est le suivant: Quand je veux télécharger des images que je souhaite mettre dans mon album personnel. Je télécharge une image mais après ça me met : "impossible à déplacer" et du coup il y a un échec du téléchargement.

A l'aiiiide s'il vous plaît ! :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25
Sujets: 6
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 16 Juillet 2013 15:00
Genre: Femme

petit problème

par Chef » Mercredi 17 Juillet 2013 10:03

La galerie photos refonctionne normalement. Tu peux dès à présent uploader des photos en suivant le tuto galerie-photos/galeries-photo-mode-d-emploi-t13361.html :::wink:::
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22997
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité