Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats

Règles du forum

NOTA BENE: Le forum est en aucun cas responsable en cas de problème lors d'une garde.
Il ne pourra en aucun cas être attaqué ou accusé.
L'unique rôle du forum est de faciliter les rencontres entre les propriétaires et les gardes-chat.
IMPORTANT: Les gardes doivent être gratuites pour qu'elles ne soient pas assimilées à du travail dissimulé.


Garde de chats gratuite entre membres. Classement par département.

Département 17 - Charente-Maritime

par Chef » Jeudi 02 Mai 2013 12:30

Département 17 - Charente-Maritime

Vous êtes de Charente-Maritime et vous cherchez à faire garder ou vous avez la possibilité de garder un chat ?

Indiquez-le ici :::wink:::
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22993
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme


Département 17 - Charente-Maritime

par Choukine » Jeudi 02 Mai 2013 16:39

Je ne peux pas garder de chats chez moi (ma petite Choukine n'aime pas avoir d'autres chats chez elle) par contre je me peux déplacer pour m'occuper de chats (et chiens) à La Rochelle et aux alentours :)
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 914
Sujets: 12
Enregistré le: Mercredi 20 Mars 2013 10:31
Genre: Femme

Département 17 - Charente-Maritime

par Moune14 » Vendredi 03 Mai 2013 0:31

Je serais en Charente-Maritime du 1er au 20 août.

Je me propose pour venir m'occuper de vos chats en votre absence.

Chaque visite dure au moins 30min, davantage s'il y a plusieurs chats. Minimum une visite tous les deux jours, maximum 3 visites par jour.
J'envoie photos et vidéos au propriétaire.

Je change gamelles, litières, je brosse, je toilette, je peux donner les comprimés, etc... Aucun souci.

Je suis éleveuse depuis 2006 et je garde des chats depuis plusieurs années déjà.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 996
Sujets: 10
Âge: 34
Enregistré le: Dimanche 02 Septembre 2012 21:47
Localisation: Antony
Genre: Femme

Département 17 - Charente-Maritime

par Meloucha » Vendredi 29 Novembre 2013 14:53

J'habite a 15km de Saintes, je peux accueillir vos chats chez moi ou les garder a votre domicile si vous le préférez.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17
Sujets: 4
Enregistré le: Vendredi 29 Novembre 2013 14:07
Genre: Non spécifié

Département 17 - Charente-Maritime

par Craquinette » Jeudi 23 Janvier 2014 11:11

Bonjour à tous !

Je cherche quelqu'un pour venir s'occuper de mon chat en centre ville de la Rochelle le 28 janvier au soir et le 29 janvier matin
Je dois m'absenter et mon chat doit absolument recevoir ses piqures d'insuline matin et soir.
Bien évidemment, je suis disposée à vous rendre la pareille.
Un grand merci à celui ou celle qui pourra m'aider.

Anne-Sophie
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 1
Enregistré le: Mardi 31 Décembre 2013 11:52
Localisation: La Rochelle
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité