Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats

Règles du forum

NOTA BENE: Le forum est en aucun cas responsable en cas de problème lors d'une garde.
Il ne pourra en aucun cas être attaqué ou accusé.
L'unique rôle du forum est de faciliter les rencontres entre les propriétaires et les gardes-chat.
IMPORTANT: Les gardes doivent être gratuites pour qu'elles ne soient pas assimilées à du travail dissimulé.


Garde de chats gratuite entre membres. Classement par département.

Département 34 - Hérault

par Chef » Jeudi 02 Mai 2013 12:47

Département 34 - Hérault

Vous êtes de l'Hérault et vous cherchez à faire garder ou vous avez la possibilité de garder un chat ?

Indiquez-le ici :::wink:::
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23002
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme


Département 34 - Hérault

par nanais » Vendredi 03 Mai 2013 12:06

Alors moi je suis disponible vers Montpellier pour quatre mois encore. Jusqu'en Août :)
Je peux faire des visites chez vous pour vos chats. Je ne sais pas si Caféine accepterait d'autres chats à la maison/
Mes Amours de chats♥♥♥
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8821
Sujets: 63
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 30 Mars 2010 18:31
Localisation: Lyon
Genre: Femme

Département 34 - Hérault

par Isasza » Jeudi 10 Octobre 2013 18:29

Bonjour, j'habite également dans l'Hérault à l'Est de Montpellier.
Je peux selon les cas présentés m'occuper d'un chat à domicile dans un rayon de 5 kilomètres autour de Jacou.
La stérilisation des chats et des chiens est une protection que nous leur devons.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 309
Sujets: 46
Âge: 72
Enregistré le: Dimanche 26 Novembre 2006 19:18
Localisation: Jacou - Montpellier
Genre: Femme

Département 34 - Hérault

par kat34 » Samedi 06 Décembre 2014 22:47

Bonjour

je cherche en urgence un accueil pour ma chatte de 3 ans pour Noel.

Très sympa câline, propre, et pas vraiment pas embêtante.
elle se gère toute seule (besoins et griffe dehors), il ne reste qu'à lui ouvrir la porte de temps en temps et lui donner des croquettes.

Elle a déjà été gardée et s'adapte bien même avec d'autre chat et chien.

merci de votre aide !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 1
Enregistré le: Samedi 06 Décembre 2014 22:32
Genre: Non spécifié

Département 34 - Hérault

par Isasza » Lundi 08 Décembre 2014 12:46

Bonjour,
Je viens de prendre connaissance de ce message.
Bon, disons-le franchement, je crains bien, de ne pouvoir en ce moment être à la hauteur de l'offre que j'ai faite l'année dernière. Ma maman étant de plus en plus malade et requiert plus de surveillance.
Il existe à Montpellier une collègue Coco animal veg
https://www.facebook.com/pages/coconimo ... 52?fref=ts
Cette personne est particulièrement fiable.
Il m'est eu arrivé de la covoiturer pour nous rendre à des manifs anti corrida
Une de mes proches collègues lui confie ses 4 chats en confiance absolue lorsqu'il lui arrive de s'octroyer un voyage à Paris.
En espérant avoir répondu à ton attente.
La stérilisation des chats et des chiens est une protection que nous leur devons.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 309
Sujets: 46
Âge: 72
Enregistré le: Dimanche 26 Novembre 2006 19:18
Localisation: Jacou - Montpellier
Genre: Femme

Département 34 - Hérault

par kat34 » Mardi 09 Décembre 2014 22:39

Merci beaucoup de la réponse ... je vois de ce coté :D
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 1
Enregistré le: Samedi 06 Décembre 2014 22:32
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités