Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219669 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215439 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138519 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118585 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110898 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110757 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110614 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105373 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
14 messages
|Page 1 sur 1
<3 DALI <3
Arrivée de " Dali " à l'appart vendredi 15 août ( " Dali " d'où la moustache de Salvador Dali le peintre moustachu ^^ )
Tu es une vraie petite peste mais tu sais être super adorable dans tes moments calme
Je ne regrette pas de t'avoir recueilli même les débuts ont été difficile ( encore quelques fois ) , n'arrivant pas encore à " tourner la page " avec mon bébé que j'ai encore dans mon cœur
Mais tu m'aide à aller mieux en m'embêtant , me faire rire et me faire des câlins. Tu commence à prendre une place dans mon cœur ma petite teigne
En espérant que ça dure ton séjour à mes côtés
![Image]()
Tu es une vraie petite peste mais tu sais être super adorable dans tes moments calme

Je ne regrette pas de t'avoir recueilli même les débuts ont été difficile ( encore quelques fois ) , n'arrivant pas encore à " tourner la page " avec mon bébé que j'ai encore dans mon cœur
Mais tu m'aide à aller mieux en m'embêtant , me faire rire et me faire des câlins. Tu commence à prendre une place dans mon cœur ma petite teigne
En espérant que ça dure ton séjour à mes côtés

Mon bébé tu resteras graver dans ma mémoire à jamais et l'amour que tu m'as renvoyer est indescriptible <3
<3 DALI <3

Dommage que les photos soient si petites.

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
<3 DALI <3

Mon bébé tu resteras graver dans ma mémoire à jamais et l'amour que tu m'as renvoyer est indescriptible <3
<3 DALI <3
trop mignonne 

<3 DALI <3
Il a une trop bonne tête
J'ai moi aussi un chat avec un caractère assez dur, mais cela n'enlève en rien l'attachement qu'on leur porte hein?
Tu ne pourra pas réellement oublier ton chat précedent, mais avec ce nouveau petit compagnon tu vas pouvoir te créer de nouveaux bons souvenirs !

J'ai moi aussi un chat avec un caractère assez dur, mais cela n'enlève en rien l'attachement qu'on leur porte hein?

Tu ne pourra pas réellement oublier ton chat précedent, mais avec ce nouveau petit compagnon tu vas pouvoir te créer de nouveaux bons souvenirs !
<3 DALI <3
Merci
Oui elle a une bonne bouille mais ça se voit que c'est une vraie filousse et curieuse
Ah c'est sûre que même si elle a un sacre caractère et qu'elle m'en fait voir niveau bêtises mais à côté de ça elle est super attachante et câline quand elle le veut ^^

Ah c'est sûre que même si elle a un sacre caractère et qu'elle m'en fait voir niveau bêtises mais à côté de ça elle est super attachante et câline quand elle le veut ^^
<3 DALI <3
les chats à caractères donnent du file à retordre mais tant mieux car ils ont un moral d'acier
elle est super mignonne
petite puce continue à embêter tes parents c'est signe de bonne santé et que tu es pleine de vie
elle apaise ta douleur par rapport à ton deuil mais tu n'oublieras jamais ton chat qui est au paradis des chats
elle est super mignonne
petite puce continue à embêter tes parents c'est signe de bonne santé et que tu es pleine de vie

elle apaise ta douleur par rapport à ton deuil mais tu n'oublieras jamais ton chat qui est au paradis des chats
Mes enfants, mes amours, ma vie
<3 DALI <3
Ah a oui elle a un bon moral car je ne l'ai encore pas vue etre toute molle , elle est toujours active et redonne le sourire quand ça va pas avec ses betises et ses calins
Je ne suis plus chez mes parents depuis longtemps ^^
Voila je ne l'oublierais jamais mais elle me fait aller mieux et essayer de ne pas trop pensée à mon bébé qui est au paradis des chats <3 JADE <3 qu'elle me manque encore ma petite puce
Merci pour la photo montage c'est adorable

Je ne suis plus chez mes parents depuis longtemps ^^
Voila je ne l'oublierais jamais mais elle me fait aller mieux et essayer de ne pas trop pensée à mon bébé qui est au paradis des chats <3 JADE <3 qu'elle me manque encore ma petite puce
Merci pour la photo montage c'est adorable

<3 DALI <3
lovecats1002 a écrit:Voila je ne l'oublierais jamais mais elle me fait aller mieux et essayer de ne pas trop pensée à mon bébé qui est au paradis des chats <3 JADE <3 qu'elle me manque encore ma petite puce
Ton bébé sera toujours dans ton coeur et tu vas encore y penser mais la douleur va s'apaiser
elle est trop top ta puce

Mes enfants, mes amours, ma vie
<3 DALI <3
Oui voilà elle m'aide à aller de l'avant <3
<3 DALI <3

<3 DALI <3
Il fait très fier, il a une belle allure en tout cas 

14 messages
|Page 1 sur 1