par Panhandle » Vendredi 24 Juin 2016 13:30
25 décembre 2011 je rentre du travail a 23h30 et surprise dans mon lit une petite boule de poil grise joue avec mon mari .
Pétillante et joueuse je la nomme "Bulle" , c'est une petite chatte qui est né dans la rue derrière le magasin ou travaille mon mari .
Câline et un peu voleuse tout de même , a onze mois elle donne naissance a cinq chatons .Nous en garderons un , un mâle "Sablé"couleur crème qui a une queue mi longue rigolote .
A deux ans , un soir de janvier je retrouve ma Bulle sur le paillasson de ma terrasse dans un sale état direction le véto en urgence .le véto pense a une chute de toit ou une voiture qui l'aurait percuté mais j'en doute la route est loin de la terrasse elle n'aurai pas pu se trainer sur une aussi longue distance .Résultat aucun organe touché mais paralysie du train arrière et de la queue .On nous propose de l'euthanasié pour son bien être mais on refuse pour voir comment elle va évoluer .
Après dix jours de clinique vétérinaire , elle rentre a la maison , on la garde dans une grande cage a lapin , elle va récupérer sa mobilité progressivement cela prendra quatre mois par contre sa queue non du coup elle ne contrôle plus ses sphincters .
On a adapter notre maison , plusieurs caisses a besoin , protection des canapés , chaises , coussins et couvertures dans des petits coins .Il me faut laver plus souvent les sols et toutes les protections car l'urine sent fort . Mais franchement elle a tellement bien récupérer que cela en valait la peine .
Elle a tout de mème du mal a sauter et ne supporte pas qu'un autre chat l'approche même son fils .
Mais ma Bulle est resté câline et joueuse .