j'ai trouvé Belle sur un grand parking,elle était maigre et faisait peine à voir,elle n'était pas sauvage et après avoir vérifier qu'elle ne soit pas pucer je l'ai adoptée
j'ai trouvé Bandit blessé dans une rue ,il était recroquevillé sur lui même et avait l'air de souffrir beaucoup,après inspection j'ai vu qu'il avait une patte en mauvais état,surement heurté par une voiture,je l'ai emmené chez un vétérinaire qui a pu lui sauver sa patte,bon il clopine encore un peu
j'ai trouvé River tout bb caché derrière un taillis,il miaulait car il avait très faim,j'ai eu pitié de lui et je lai adopté
j'ai trouvé Zorro sur un parking lui aussi a été heurté par une voiture et sa patte s'est mal reconsolidée,le véto n'a pas pu l'arranger et il boite beaucoup et bouge très peu,j'espère le placer à quelqu'un de sympa qui veut un chat qui ne s'eloigne pas trop par exemple,car il occupe une pièce et je n'ai pas beaucoup de place,je le fais sortir quand les autres ne sortent pas car il se" frictionne" avec les miens d'ou problème