Bonjour tout le monde!!!
je vous presente Grisha et Magos : vous pouvez les voir (ainsi que d'autres chats de la region) dans ma chaine de youtube, BohemaTV (
https://www.youtube.com/channel/UCTzf0g ... s43-i6MUVA). Ils faisaient partie des nombreux chats sauvages et/ou abandonnés ici à Mykonos... Ils sont venus à moi quand ils étaient des chatons (mais des chatons de quelques mois, presque des adultes), ici, à Mykonos, il y a deux ans et ils étaient affamés (alors je les ai nourri ) puis ils sont entrés par la porte, puis quand elle était fermée par la fenêtre...
Ils sont tous les deux très adorables et attachants... Magos est noi et blanc et est stérilisé depuis qu'il est chaton par son maître, que je ne connais pas (quand il était venu il portait un collier), il reste la plupart du temps à la maison pour dormir et manger... Grisha est gris et il n'est pas stérilise, il est la plupart du temps en chaleur et passe le plus souvent son temps à l'extérieur, il cherche des bagarres avec les autres mâles et flirte avec les femelles, et marque son territoire en pissant dans des coins et recoins ...
Ici, il y en a beaucoup de chats sauvages et/ou abandonnés par leurs maîtres, il y a un bout de temps des chats étaient apportées dans cette île à cause des problèmes avec les rats... depuis, ils se sont multipliés et voilà le résultat: partout des chats qui vagabondent, souvent aussi dans les poubelles... très triste à voir ... ...