|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Flux des nouveaux sujets: RSS
plume377 a écrit:Pour ses intestins tu peux lui donner un peu de charbon végétal http://www.phytanimal.fr/phytotherapie- ... on-vegetal
Ann a écrit:Ma b-mère qui est très branchée "naturel & bio" a l'intention de lui donner de l'eau argileuse à son retour de vacancesÇa va servir à quoi d'après vous ? lol Personnelement, je n'en ai jamais consommé en tant qu'humaine^^ M'enfin je ne pense pas que ça va lui faire du mal.
Ann a écrit:Je pense que cela doit venir d'un peu de tout malheureusement. En tout cas j'espère qu'il n'y a rien de plus grave dessous car il est FIV+ et je m'imagine toujours le pire... Vu sa maigreur j'ai peur qu'il en soit au stade 3 de la maladie. Mais je verrai ça en détail jeudi, peut être qu'elle pourra m'en dire plus.
Ann a écrit:edit: il dort beaucoup, est très calme. Parfoit il nous semble apathique, ou "malade". Enfin on ne sait pas comment le décrire. Cookie est très différent de lui donc je me pose beaucoup de question..
Kaoko a écrit:je prends les sanabelle sensitive, elles sont très bien rapport qualité/prix! bon par contre c'est par internet donc ça risque d'être compliqué avec ta belle mère si elle n'aime pas commandé par ce biais là...
étant donné qu'il vivait dans la forêt avant, perso j'aurais un peu peur de le laisser sortir dans le jardin après car j'aurais peur qu'il se fasse la mallelol mais je me trompe peut être, si ça se trouve ça ne veut rien dire...
Ann a écrit:La remplacante du véto a estimé son âge à 2 ans. Mais j'espère voir ma vraie véto jeudi pour lui poser pleins de questions. L'autre était pas très bavarde![]()
Je suis en train d'étudier les croquettes pour lui. Si tout va bien, et après castration, il devrait sortir dans le jardin. (mais pour le moment en laisse il ne reste dehors que 2min max car il est apeuré par pleins de choses) Donc peut être il finira chat d'interieur^^
Voilà ce que j'ai trouvé de "potentiellement" interessant:
Eukanuba Poulet-foie
Proteines 35 %
lipides 22%
glucides 26.5
(Rapport Ca/Ph ?)
Eukanuba Adult Hairball poulet, foie
Proteines 35%
lipides 22%
glucides 21%
(rapport Ca/Ph 1.1)
Porta 21 Feline Finest Adult Cat
proteines 32%
lipides 21%
glucides 26.5%
(Rapport Ca/Ph ?)
Nutrivet Ten Fish
proteines 44%
lipides 18%
glucides 19%
(Ca/Ph 1.18)
Nutrivet Regional Farm chicken
Protéines 42%
lipides 20%
glucides 19%
(Ca/Ph 1.16)
Acana Prairie
Protéines 35%
lipides 20%
Glucides 24.5
(Rapport Ca/Ph 1.18)
Sanabelle Sensitive
protéines 32.5%
lipides 22.5%
glucides 25.8%
(Rapport Ca/Ph 1.1)
Elle est extrêmement tétue donc va vérifier tout ce que je lui conseillerai, et n'écoutera fort probablement ni mes conseils, ni les vôtresDe plus elle est paranoïaque, acheter sur internet c'est très limite pour elle, et si c'est un site étranger c'est MORT... Les Power of Nature elle les achètera jamais !