Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL
     
Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

  Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS


Racontez nous l'histoire de votre chat


Jean-Marc et Pompom

par Callisto » Lundi 04 Mars 2019 20:05

J'ai bien ri en imaginant la scène, même si franchement j'aurais eu très peur à ta place, pour les poissons et pour le chat !

J'ai une anecdote dans le même style : mon frère a un triton depuis près de 7 ans. Sacha, la petite chatte tigrée de la famille n'a absolument pas peu de l'eau, et a la fâcheuse tendance de vouloir jouer avec ce malheureux triton. Il s'est un jour retrouvé dans une chaussure ::lol::
Image
Avatar de l’utilisateur

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 320
Sujets: 5
Âge: 31
Enregistré le: Samedi 12 Janvier 2019 19:08
Genre: Femme


Jean-Marc et Pompom

par Hermione38 » Lundi 04 Mars 2019 20:42

Excellent ::mdr::
::chat7:: ::chat22:: ::chat5::
Arya et Hermione.
Nées le 21/03/2018
Otis né le 20/04/2018
Avatar de l’utilisateur

Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2264
Sujets: 37
Enregistré le: Dimanche 10 Juin 2018 11:26
Genre: Femme

Jean-Marc et Pompom

par Minosh » Lundi 04 Mars 2019 22:36

Merci pour cette partie de franche rigolade et pour tes talents de conteur, un vrai régal ! De vraies scènes de dessin animé ! ::laugh::
::chat38::
Avatar de l’utilisateur

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 154
Sujets: 3
Âge: 70
Enregistré le: Lundi 17 Décembre 2018 21:55
Localisation: Nord Isère
Genre: Femme

Jean-Marc et Pompom

par raffie » Mardi 05 Mars 2019 9:47

pfiou quelle émotion ::shock::

JujuKinou a écrit:Je me précipite dans la maison, et je tombe nez à nez avec lui dans le couloir, sauf que lui il a fait comme une éponge avec tous ses poils, il pesait 2 fois son poids habituel trempé jusqu’aux os, et les coussinets mouillés sur le carrelage ça n’adhère pas. Donc il essayait de se barrer parce qu’il savait très bien qu’il avait fait une bêtise alors il envoyait ce qu’il fallait dans les pattes mais impossible de décoller, comme une voiture embourbée dans la boue. Il réussit finalement à prendre un peu de vitesse et évidemment cherche à négocier la trajectoire vers la chatière, direction l’extérieur. Bon il s’est tapé le coin de porte sur le trajet, les pieds de la table du salon et a tapé à côté de la chatière avant de réussir à passer à travers en deuxième tentative.


j'ai imaginé la scène et à la fois j'ai bien rigolé et à la fois je mis suis mise à ta place en me disant oups l'eau ça va être sympa à ramasser ::roll:: ::lover::
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4570
Sujets: 12
Âge: 45
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité