Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219643 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215306 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138457 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118498 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110861 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110674 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110441 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Précédente
![Image]()
Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
l'arrivée de choco
C'est chouette Dominos, une si rapide adaptation. Bientôt il viendra dormir sur ton lit.
à Choco !

Sauver/Protéger/Aimer
l'arrivée de choco
que du bonheur de lire ces lignes
merci à toi dominos

merci à toi dominos
Mes enfants, mes amours, ma vie
l'arrivée de choco
très mignon ce petit =) il a l'air de beaucoup se plaire 

mon site photos : anais-photos.wifeo.com/
Une chatte : Joyce
http://www.chat-et-cie.fr/forum/photos- ... 37791.html
Et Deux minettes Sales et Shana
Une chatte : Joyce
http://www.chat-et-cie.fr/forum/photos- ... 37791.html
Et Deux minettes Sales et Shana
l'arrivée de choco
Alors, que devient Choco ? Où dort-il maintenant ?
à Choco !

Sauver/Protéger/Aimer
l'arrivée de choco
choco va très bien et devient bien actif ! on voit qu'il estv raiment chez lui maintenant ! il ose grimper partout et quand il le fait ne se sauve plus dès qu'il me voit approcher.
il dort....toujours sur l'arbre à chat
mais bon, les trois chats qui dorment deja sur le lit ne veulent pas d'un chat supplementaire !!! tecoa veille à cela !!!! et depuis que Abby est arrivée, c'est elle qui a pris la place de caline qui doit dormir au dessus de l'armoire !!!! pauvre caline qui dormait sur le lit depuis des années !!!
il dort....toujours sur l'arbre à chat

l'arrivée de choco
oui pas trop de problème !
seule cannelle est penible...elle ne dort pas sur le lit mais vient en pleine nuit pour se glisser dans le lit et me pousse avec insistance pour trouver un passage sous la couette !!!! grrrrrrrrrr mais bon, je suis habituée... et ce n'est pas toutes les nuits heureusement !
le chats dorment plus ou moins contre moi....mais depuis le temps je n'y fais plus attention....leur presence ne me reveille plus.....j'espère juste un matin ne pas trouver un chat "ecrasé" mais je ne pense pas....mais c'est mignon car ils ont chacun leur place........et je trouve que l'arbre à chat mural juste au dessus du lit est une idée super...car du coup bambou et choco dorment dessus, juste au dessus du lit donc tout près de moi....cela fait moins de chats sur le lit

les gros ronflements du chien qui dort dans son panier à coté du lit sont plus genants !!!!
seule cannelle est penible...elle ne dort pas sur le lit mais vient en pleine nuit pour se glisser dans le lit et me pousse avec insistance pour trouver un passage sous la couette !!!! grrrrrrrrrr mais bon, je suis habituée... et ce n'est pas toutes les nuits heureusement !
le chats dorment plus ou moins contre moi....mais depuis le temps je n'y fais plus attention....leur presence ne me reveille plus.....j'espère juste un matin ne pas trouver un chat "ecrasé" mais je ne pense pas....mais c'est mignon car ils ont chacun leur place........et je trouve que l'arbre à chat mural juste au dessus du lit est une idée super...car du coup bambou et choco dorment dessus, juste au dessus du lit donc tout près de moi....cela fait moins de chats sur le lit

les gros ronflements du chien qui dort dans son panier à coté du lit sont plus genants !!!!

l'arrivée de choco
Quelle organisation (excellent l'arbre à chat au-dessus du lit)... j'adore la délicatesse de tout ce petit monde animal qui veille sur toi 

Sauver/Protéger/Aimer
l'arrivée de choco
quelques lignes pour dire à Mamiecat....que choco a dormi sur le lit cette nuit....mais dans un petit coin pour ne pas toucher Abby....et loin de tecoa pour ne pas être chassé par ce grand mal elevé !!!!
choco devient de plus en plus calin, vraiment un amour de chat ! en plus je le trouve tout mignon, il garde une bouille de chaton pour l'instant ! comment croire qu'il y a encore 2 mois il était libre dans la rue ! il a vraiment dans le genes le fait de devenir un chat d'appartement !
choco devient de plus en plus calin, vraiment un amour de chat ! en plus je le trouve tout mignon, il garde une bouille de chaton pour l'instant ! comment croire qu'il y a encore 2 mois il était libre dans la rue ! il a vraiment dans le genes le fait de devenir un chat d'appartement !

l'arrivée de choco
Comme je suis contente de lire ça !
Caresses à Choco !

Caresses à Choco !

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
l'arrivée de choco
Bravo Choco, tu as trouvé ta place auprès de Dominos, que c'est une bonne nouvelle, j'en suis ravie, câlins petit Choco 

Sauver/Protéger/Aimer
l'arrivée de choco
que c'est agréable de lire ces bonnes nouvelles
Merci Dominos pour ta patience et ce sauvetage
Choco quel amour tu es
Merci Dominos pour ta patience et ce sauvetage

Choco quel amour tu es

Mes enfants, mes amours, ma vie
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Anniversaire et arrivée