![Image]()
Lili est arrivée chez nous elle avait 2 mois enfin je crois je l'ai pas choisi ,je voulais un chat tigré toute de suite et elle est arrivée ,tres joueuse ,pas caline ,ronronne jamais ,miaule jamais ........ et on l'avais surnomé a cette epoque chacon et oui elle en tient une couche mais on l'aime .
Ma lili a grandit avec beaucoup d'amour ,quand on veut un calin ,on le prends ,elle a pas le choix ....... elle crache souvent mais elle est pas mechante .
Et puis un jour a ses 6 mois on la fait sterilisé ,elle est resté traumatisé un bon bout de temps ,meme aujourdhui elle y est encore ,je regrette ,j'ai pas un chat facile mais si on est doux avec elle sera zen ,si on la braque s'est foutu et là le veto je sais pas se qui s'est passé ,je sais juste qu'elle a bougé pendant l'operaton (donc j'en conclu qu'elle n'etais pas endormi )le veto a dit que s'etait une tigresse et il a refusé de lui retirer les fils ,et aucune autre visite de controle ,je lui ai retirer les fil moi meme , mon bebe a se moment là n'etait plus la meme ,j'avais recuperé un chat qui miaulais super fort ,le veto me disait surtout ne la touché pas ,mais ma lili avait juste peur et avait besoin de moi ,je craignais rien .On est rentrée ,elle s'est mise en boule dans un coin comme un chat battu ,au bout de 2 ans ,des qu'il y a un geste style levée la main parcqu'elle ecoute pas ,elle se mets en boule comme un chat battu .......... enfin bref j'ai pas compris se qui s'est passé le jour de l'operation et jamais je retournerai voir ce veto .
Ses journée son rythmé de balade ,elle rends visite au voisin aussi et chaque soir elle choisit sa chambre ,son lit s'est chacun notre tour ,pas de jaloux ,elle passe 15 jours dans chaque chambre pour le plaisir de chacun .Elle est tres proche de nous .Mais tout se gate depuis l'arrivée de notre petite derniere ...