Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Racontez nous l'histoire de votre chat

Mitaine, chatte a trois pattes

par Mamiecat » Mercredi 14 Septembre 2016 13:05

Minette, la chatte de Pierrot est adorable, et pourtant c'est une trico.

Un jour, j'en avais parlé à mon véto, car en effet sur internet, c'est souvent que l'on peut lire que les tricos ont mauvais caractère. Ben, pour lui, c'est une légende comme celle du chat noir qui porte malheur. La couleur du poil n'aurait rien à voir avec le caractère, le problème se pose surtout au niveau de l'éducation par la mère (bon sevrage psychosocial).
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme


Mitaine, chatte a trois pattes

par zara » Mercredi 14 Septembre 2016 13:27

Ma Catta est tricolore!......et elle est adorable ;avec les humains ,et indifférente avec les autres chats .
Pour moi non plus,la couleur ne veut rien dire !
J'ai aussi entendu dire que les chats roux, et noir et blanc sont plus câlins que les autres!.....je n'y crois pas du tout !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Mitaine, chatte a trois pattes

par yacapu » Mercredi 14 Septembre 2016 15:25

Ben ma véto et pas de cette avis. Et pour avoir plusieurs tricolores ben chacune à ce fichu caractère
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17313
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Mitaine, chatte a trois pattes

par Mamiecat » Mercredi 14 Septembre 2016 17:40

Ben, si ce sont des sauvetages, dans des conditions dramatiques (chats malades, abandonnés, torturés...), il est fort possible que la venue dans le monde de ces tricos n'ait pas été des plus heureuses, surtout si les chatons ont peut-être été récupérés sans leur mère, d'où l'absence de sevrage psychosocial qui pourrait davantage expliquer leur mauvais caractère.

Pour les chats roux en effet, j'ai déjà vu sur internet que c'était des chats très affectueux et très causants... ben, j'en ai eu des roux qui en effet étaient l'affection même, mais j'ai aussi connu des chats roux qui étaient très agressifs. Je pense que c'est au niveau du sevrage psychosocial que ça se passe, d'autant que comme chez les humains, y-a de bonnes mères, et des mauvaises qui rejettent certains de leurs petits... des minous qui s'ils sont sauvés par l'humain, ont un manque au niveau éducation.
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Mitaine, chatte a trois pattes

par yacapu » Mercredi 14 Septembre 2016 21:49

Tout mes chats ce sont des sauvetages.
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17313
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Mitaine, chatte a trois pattes

par yacapu » Vendredi 30 Septembre 2016 21:41

Fier de mitaine grâce au felifriend plus de pipi dans le chalet
Image
Bon des qu'elle croise douce, elle rampe, mes douce ne fonce plus dessus, faut que mitaine reprenne confiance on est sur la bonne voie car plus de pipi, popo de peur

Image

Elle est contente ma belle
Image
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17313
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Mitaine, chatte a trois pattes

par zara » Samedi 01 Octobre 2016 10:31

On voit,sur les photos ,que tu es très fière de Mitaine :lover:
Et il y a de quoi ! :D
Mais qu'est-ce qu'elle est jolie cette minette :coeur:
Tu ne pourrais pas la proposer à l'adoption ?
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Mitaine, chatte a trois pattes

par dominos » Samedi 01 Octobre 2016 14:59

je suis super contente pour toi que le feluway fiend soit éfficace ! j''espère que ça va durer. ici, malgré la pluie de ce matin et le frais, don cplus de chats dedans, choco n' arrose pas.. l'effet du produit dure....
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Mitaine, chatte a trois pattes

par yacapu » Samedi 01 Octobre 2016 18:25

zara a écrit:On voit,sur les photos ,que tu es très fière de Mitaine :lover:
Et il y a de quoi ! :D
Mais qu'est-ce qu'elle est jolie cette minette :coeur:
Tu ne pourrais pas la proposer à l'adoption ?

Oui je suis fier, l'adoption j'en ai parler aux véto etc.. Je veux que du bouche à oreille car je veux personne sérieuse, l'idéal serait une dame âgée, sans autres chats. J'ai eu une demande ce matin via Facebook, mes laisse tomber la dame a un gamin de 5 ans, elle est enceinte et madame au mois de juin lancer un SOS pour un chaton soi disant trouvé dehors qu'elle ne pouvais pas garder car peu présence à son domicile. Ben désolé elle aura pas mitaine. D'une le SOS pour moi et bidon c'était son chaton, de deux mitaine adore la compagnie très proche de moi alors faut une adoptante dispo. Et de trois mitaine n'est pas un jouet pour le gosse. Je suis peut-être trop méfiante, mes je la sens pas.
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17313
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Mitaine, chatte a trois pattes

par yacapu » Samedi 01 Octobre 2016 18:26

dominos a écrit:je suis super contente pour toi que le feluway fiend soit éfficace ! j''espère que ça va durer. ici, malgré la pluie de ce matin et le frais, don cplus de chats dedans, choco n' arrose pas.. l'effet du produit dure....

Pareil, pluie et frais et pas de pipi chalet. Va falloir j'en achète un pour Roméo avec ma tribu car il a beaucoup de mal à se faire accepté
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17313
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Mitaine, chatte a trois pattes

par zara » Samedi 01 Octobre 2016 18:42

Il y a vraiment un tri à faire dans tous ces potentiels adoptants :?
Belle petite :lover: Ce serait dommage qu'elle tombe mal !
Autant que tu la garde alors :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Mitaine, chatte a trois pattes

par yacapu » Samedi 01 Octobre 2016 21:20

zara a écrit:Il y a vraiment un tri à faire dans tous ces potentiels adoptants :?
Belle petite :lover: Ce serait dommage qu'elle tombe mal !
Autant que tu la garde alors :lover:

Il lui faut une maitresse qui sera proche d'elle et extérieur sécurisé vu son handicap
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17313
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Mitaine, chatte a trois pattes

par raffie » Dimanche 02 Octobre 2016 19:32

yacapu a écrit:Oui je suis fier, l'adoption j'en ai parler aux véto etc.. Je veux que du bouche à oreille car je veux personne sérieuse, l'idéal serait une dame âgée, sans autres chats. J'ai eu une demande ce matin via Facebook, mes laisse tomber la dame a un gamin de 5 ans, elle est enceinte et madame au mois de juin lancer un SOS pour un chaton soi disant trouvé dehors qu'elle ne pouvais pas garder car peu présence à son domicile. Ben désolé elle aura pas mitaine. D'une le SOS pour moi et bidon c'était son chaton, de deux mitaine adore la compagnie très proche de moi alors faut une adoptante dispo. Et de trois mitaine n'est pas un jouet pour le gosse. Je suis peut-être trop méfiante, mes je la sens pas.


t'as entièrement raison ! Les gens sont vraiment inconscient et pense pouvoir faire comme avec les jouets pour les enfants acheter des jouets pour les enfants et puis une fois que l'enfant ne s'en interresse plus et ben c'est la poubelle :evil: :::surprised:::
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Mitaine, chatte a trois pattes

par Cascadeuz » Mardi 04 Octobre 2016 11:40

Je suis admirative de toute l'installation géniale que tu as chez toi pour tes petits protégés ! Chapeau ! :D

Je souhaite à Mitaine de trouver un(e) adoptant(e) sérieuse ou bien de rester chez toi, dans ton petit paradis pour chat :lover: (puisqu'elle semble s'y sentir vraiment bien à présent)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 432
Sujets: 7
Âge: 37
Enregistré le: Mardi 01 Septembre 2015 10:43
Localisation: Montpellier
Genre: Femme

Mitaine, chatte a trois pattes

par Nagoya » Mardi 04 Octobre 2016 12:01

Faut vraiment faire un tri pour les futurs adoptants car y'en a qui n'ont pas conscience ce qu'est de prendre un animal :twisted:
Ah pis le coup, j'ai trouvé un chaton dans mon jardin mais je ne peux pas le garder, j'en vois à la pelle sur Facebook et après on apprend que la personne fait le même coup régulièrement :evil:
Quand j'ai trouvé Linux en bas de chez moi et que je me suis assurée qu'il n'était à personne, je l'ai mis à l'adoption via l'assoc d'Artémis et j'ai eu une personne qui voulait Linux juste pour que son chien ait un jouet :shock: mais fallait surtout pas que Linux sorte ses griffes sur le chien car le chien était à son copain et que le chien faisait des concours et qu'il ne fallait de coups sur lui :shock: du coup j'ai gardé Linux car il était hors de question qu'il aille dans une famille frapadingue !! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2097
Sujets: 18
Âge: 57
Enregistré le: Dimanche 31 Mai 2015 10:11
Localisation: Flandre Française dans l'Houtland
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité