Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215286 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118482 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110856 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110537 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110407 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105346 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
Oui je suis fier, l'adoption j'en ai parler aux véto etc.. Je veux que du bouche à oreille car je veux personne sérieuse, l'idéal serait une dame âgée, sans autres chats. J'ai eu une demande ce matin via Facebook, mes laisse tomber la dame a un gamin de 5 ans, elle est enceinte et madame au mois de juin lancer un SOS pour un chaton soi disant trouvé dehors qu'elle ne pouvais pas garder car peu présence à son domicile. Ben désolé elle aura pas mitaine. D'une le SOS pour moi et bidon c'était son chaton, de deux mitaine adore la compagnie très proche de moi alors faut une adoptante dispo. Et de trois mitaine n'est pas un jouet pour le gosse. Je suis peut-être trop méfiante, mes je la sens pas.
Pareil, pluie et frais et pas de pipi chalet. Va falloir j'en achète un pour Roméo avec ma tribu car il a beaucoup de mal à se faire accepté
Il lui faut une maitresse qui sera proche d'elle et extérieur sécurisé vu son handicap
t'as entièrement raison ! Les gens sont vraiment inconscient et pense pouvoir faire comme avec les jouets pour les enfants acheter des jouets pour les enfants et puis une fois que l'enfant ne s'en interresse plus et ben c'est la poubelle
Mitaine, chatte a trois pattes
Minette, la chatte de Pierrot est adorable, et pourtant c'est une trico.
Un jour, j'en avais parlé à mon véto, car en effet sur internet, c'est souvent que l'on peut lire que les tricos ont mauvais caractère. Ben, pour lui, c'est une légende comme celle du chat noir qui porte malheur. La couleur du poil n'aurait rien à voir avec le caractère, le problème se pose surtout au niveau de l'éducation par la mère (bon sevrage psychosocial).
Un jour, j'en avais parlé à mon véto, car en effet sur internet, c'est souvent que l'on peut lire que les tricos ont mauvais caractère. Ben, pour lui, c'est une légende comme celle du chat noir qui porte malheur. La couleur du poil n'aurait rien à voir avec le caractère, le problème se pose surtout au niveau de l'éducation par la mère (bon sevrage psychosocial).
Sauver/Protéger/Aimer
Ma Catta est tricolore!......et elle est adorable ;avec les humains ,et indifférente avec les autres chats .
Pour moi non plus,la couleur ne veut rien dire !
J'ai aussi entendu dire que les chats roux, et noir et blanc sont plus câlins que les autres!.....je n'y crois pas du tout !
Pour moi non plus,la couleur ne veut rien dire !
J'ai aussi entendu dire que les chats roux, et noir et blanc sont plus câlins que les autres!.....je n'y crois pas du tout !
Ben ma véto et pas de cette avis. Et pour avoir plusieurs tricolores ben chacune à ce fichu caractère
Merci de ne pas prendre mes photos!
Ben, si ce sont des sauvetages, dans des conditions dramatiques (chats malades, abandonnés, torturés...), il est fort possible que la venue dans le monde de ces tricos n'ait pas été des plus heureuses, surtout si les chatons ont peut-être été récupérés sans leur mère, d'où l'absence de sevrage psychosocial qui pourrait davantage expliquer leur mauvais caractère.
Pour les chats roux en effet, j'ai déjà vu sur internet que c'était des chats très affectueux et très causants... ben, j'en ai eu des roux qui en effet étaient l'affection même, mais j'ai aussi connu des chats roux qui étaient très agressifs. Je pense que c'est au niveau du sevrage psychosocial que ça se passe, d'autant que comme chez les humains, y-a de bonnes mères, et des mauvaises qui rejettent certains de leurs petits... des minous qui s'ils sont sauvés par l'humain, ont un manque au niveau éducation.
Pour les chats roux en effet, j'ai déjà vu sur internet que c'était des chats très affectueux et très causants... ben, j'en ai eu des roux qui en effet étaient l'affection même, mais j'ai aussi connu des chats roux qui étaient très agressifs. Je pense que c'est au niveau du sevrage psychosocial que ça se passe, d'autant que comme chez les humains, y-a de bonnes mères, et des mauvaises qui rejettent certains de leurs petits... des minous qui s'ils sont sauvés par l'humain, ont un manque au niveau éducation.
Sauver/Protéger/Aimer
Tout mes chats ce sont des sauvetages.
Fier de mitaine grâce au felifriend plus de pipi dans le chalet
![Image]()
Bon des qu'elle croise douce, elle rampe, mes douce ne fonce plus dessus, faut que mitaine reprenne confiance on est sur la bonne voie car plus de pipi, popo de peur
![Image]()
Elle est contente ma belle
![Image]()

Bon des qu'elle croise douce, elle rampe, mes douce ne fonce plus dessus, faut que mitaine reprenne confiance on est sur la bonne voie car plus de pipi, popo de peur

Elle est contente ma belle

On voit,sur les photos ,que tu es très fière de Mitaine
Et il y a de quoi !
Mais qu'est-ce qu'elle est jolie cette minette
Tu ne pourrais pas la proposer à l'adoption ?

Et il y a de quoi !

Mais qu'est-ce qu'elle est jolie cette minette

je suis super contente pour toi que le feluway fiend soit éfficace ! j''espère que ça va durer. ici, malgré la pluie de ce matin et le frais, don cplus de chats dedans, choco n' arrose pas.. l'effet du produit dure....

zara a écrit:On voit,sur les photos ,que tu es très fière de Mitaine![]()
Et il y a de quoi !![]()
Mais qu'est-ce qu'elle est jolie cette minette![]()
Oui je suis fier, l'adoption j'en ai parler aux véto etc.. Je veux que du bouche à oreille car je veux personne sérieuse, l'idéal serait une dame âgée, sans autres chats. J'ai eu une demande ce matin via Facebook, mes laisse tomber la dame a un gamin de 5 ans, elle est enceinte et madame au mois de juin lancer un SOS pour un chaton soi disant trouvé dehors qu'elle ne pouvais pas garder car peu présence à son domicile. Ben désolé elle aura pas mitaine. D'une le SOS pour moi et bidon c'était son chaton, de deux mitaine adore la compagnie très proche de moi alors faut une adoptante dispo. Et de trois mitaine n'est pas un jouet pour le gosse. Je suis peut-être trop méfiante, mes je la sens pas.
dominos a écrit:je suis super contente pour toi que le feluway fiend soit éfficace ! j''espère que ça va durer. ici, malgré la pluie de ce matin et le frais, don cplus de chats dedans, choco n' arrose pas.. l'effet du produit dure....
Pareil, pluie et frais et pas de pipi chalet. Va falloir j'en achète un pour Roméo avec ma tribu car il a beaucoup de mal à se faire accepté
Il y a vraiment un tri à faire dans tous ces potentiels adoptants
Belle petite
Ce serait dommage qu'elle tombe mal !
Autant que tu la garde alors

Belle petite

zara a écrit:Il y a vraiment un tri à faire dans tous ces potentiels adoptants![]()
Belle petiteCe serait dommage qu'elle tombe mal !
Il lui faut une maitresse qui sera proche d'elle et extérieur sécurisé vu son handicap
yacapu a écrit:Oui je suis fier, l'adoption j'en ai parler aux véto etc.. Je veux que du bouche à oreille car je veux personne sérieuse, l'idéal serait une dame âgée, sans autres chats. J'ai eu une demande ce matin via Facebook, mes laisse tomber la dame a un gamin de 5 ans, elle est enceinte et madame au mois de juin lancer un SOS pour un chaton soi disant trouvé dehors qu'elle ne pouvais pas garder car peu présence à son domicile. Ben désolé elle aura pas mitaine. D'une le SOS pour moi et bidon c'était son chaton, de deux mitaine adore la compagnie très proche de moi alors faut une adoptante dispo. Et de trois mitaine n'est pas un jouet pour le gosse. Je suis peut-être trop méfiante, mes je la sens pas.
t'as entièrement raison ! Les gens sont vraiment inconscient et pense pouvoir faire comme avec les jouets pour les enfants acheter des jouets pour les enfants et puis une fois que l'enfant ne s'en interresse plus et ben c'est la poubelle

Mes enfants, mes amours, ma vie
Je suis admirative de toute l'installation géniale que tu as chez toi pour tes petits protégés ! Chapeau !
Je souhaite à Mitaine de trouver un(e) adoptant(e) sérieuse ou bien de rester chez toi, dans ton petit paradis pour chat
(puisqu'elle semble s'y sentir vraiment bien à présent)

Je souhaite à Mitaine de trouver un(e) adoptant(e) sérieuse ou bien de rester chez toi, dans ton petit paradis pour chat

Faut vraiment faire un tri pour les futurs adoptants car y'en a qui n'ont pas conscience ce qu'est de prendre un animal
Ah pis le coup, j'ai trouvé un chaton dans mon jardin mais je ne peux pas le garder, j'en vois à la pelle sur Facebook et après on apprend que la personne fait le même coup régulièrement
Quand j'ai trouvé Linux en bas de chez moi et que je me suis assurée qu'il n'était à personne, je l'ai mis à l'adoption via l'assoc d'Artémis et j'ai eu une personne qui voulait Linux juste pour que son chien ait un jouet
mais fallait surtout pas que Linux sorte ses griffes sur le chien car le chien était à son copain et que le chien faisait des concours et qu'il ne fallait de coups sur lui
du coup j'ai gardé Linux car il était hors de question qu'il aille dans une famille frapadingue !! 

Ah pis le coup, j'ai trouvé un chaton dans mon jardin mais je ne peux pas le garder, j'en vois à la pelle sur Facebook et après on apprend que la personne fait le même coup régulièrement

Quand j'ai trouvé Linux en bas de chez moi et que je me suis assurée qu'il n'était à personne, je l'ai mis à l'adoption via l'assoc d'Artémis et j'ai eu une personne qui voulait Linux juste pour que son chien ait un jouet

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Mitaine, chatte a trois pattes
dans Histoires de chat(s) - 102
- 8902
- par yacapu
Dimanche 12 Juillet 2015 22:44
- Mitaine, chatte a trois pattes
-
- La chatte Clochette marche sur trois pattes...
dans Santé féline - 153
- 8245
- par dominos
Mercredi 20 Mai 2015 4:58
- La chatte Clochette marche sur trois pattes...
-
- Epilepsie de notre chatte Fripouille depuis trois jours...
dans Santé féline - 22
- 2007
- par FripouilleetTom
Samedi 20 Octobre 2018 16:51
- Epilepsie de notre chatte Fripouille depuis trois jours...
-
- Mes trois zigotos
dans Photos / vidéos de vos chats - 20
- 2574
- par Hermione38
Mardi 12 Mars 2019 17:54
- Mes trois zigotos
-
- Bas les pattes !
dans Informations - 5
- 628
- par Mamiecat