|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219203 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 212169 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 135924 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120587 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117400 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 108357 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 108307 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104875 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 104115 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
zara a écrit:On voit,sur les photos ,que tu es très fière de Mitaine![]()
Et il y a de quoi !![]()
Mais qu'est-ce qu'elle est jolie cette minette![]()
Tu ne pourrais pas la proposer à l'adoption ?
dominos a écrit:je suis super contente pour toi que le feluway fiend soit éfficace ! j''espère que ça va durer. ici, malgré la pluie de ce matin et le frais, don cplus de chats dedans, choco n' arrose pas.. l'effet du produit dure....
zara a écrit:Il y a vraiment un tri à faire dans tous ces potentiels adoptants![]()
Belle petiteCe serait dommage qu'elle tombe mal !
Autant que tu la garde alors
yacapu a écrit:Oui je suis fier, l'adoption j'en ai parler aux véto etc.. Je veux que du bouche à oreille car je veux personne sérieuse, l'idéal serait une dame âgée, sans autres chats. J'ai eu une demande ce matin via Facebook, mes laisse tomber la dame a un gamin de 5 ans, elle est enceinte et madame au mois de juin lancer un SOS pour un chaton soi disant trouvé dehors qu'elle ne pouvais pas garder car peu présence à son domicile. Ben désolé elle aura pas mitaine. D'une le SOS pour moi et bidon c'était son chaton, de deux mitaine adore la compagnie très proche de moi alors faut une adoptante dispo. Et de trois mitaine n'est pas un jouet pour le gosse. Je suis peut-être trop méfiante, mes je la sens pas.