Bon voila l'histoire de mon chat, Mécano:
Je rentrais de la kermesse de mon école et mon père m'annonce sur la route qu'il y avait une surprise à la maison, évidemment je me poser plein de questions mais je n'avait pas penser à un animal car ma mère n'était pas d'accord d'en avoir un.
En rentrant mon père ma conduit à la salle de bain et ma dit de fermer les yeux, et en les ouvrant je les découvert, tout petit, dans un panier il était effrayer. Quand je le prenais il s'agripper à mon tee shirt, on voyais qu'il avait très peur.
Le soir quand ma mère est rentrer elle ma dit qu'elle l'avait eu par son collègue et que s'était parce que j'avais eu 17 de moyenne

Puis après elle ma dit qu'il a failli y rester... En faite on n'avait de caisse de transport alors elle la mit directement dans la voiture et elle est reparti travailler... le chaton dans la voiture. sur la route en rentrant chez moi elle l'appeler et le chercher. Puis une fois arriver elle vit deux petites pattes sortir du moteur, il y était coincer...

Il ne bouger plus, ma mère pleurer croyant qu'il était mort, elle a appeler mon père qui est tout de suite venu et la sorti de cette enfer... Donc mes parents ont décider de l'appeler Mécano.
Et du coup à cause de cette accident c'est un vrai qu'il peureux ! Le moindre petit bruit il se sauve en courant. Et depuis ce jour il s'en est passer des choses dans sa vie et j'espère qu'il est heureux.
j'aime mon chat + que tout au monde, c'est ma vie, ma raison de vivre, mon bébé, etc et s'en lui je ne serais + rien...
Bref voila sa petite histoire banale...

Mécano, chaque jours tu vieillit, tu grandit mais au fond de moi tu reste mon chaton comme au premier jour ♥