Coucou,
J'essai de te répondre se soir, mais je ne promet rien car mes chatons partent dans 1 semaines et j'ai du boulot par dessus la tête.
Mais promis j'essai en fin de journée
Mais je suis révolté par cette "pseudo-éleveuse" mais aussi très étonné par le fait que tu l'ai fait portée ....
Enfin bref, on en parle un peu plus tard promis.
On essaiera de comprendre.
Toute fois la première info, j serais toi je ferais une écho et une radio demain.
Car elle est à J60, le chaton est viable donc même si elle stress ce n'est pas bien grave et aussi parce qu'il n'y a qu'un chaton donc normalement il aura un bon poids de naissance même s'il naissait aujourd'hui.
EDIT: J'ai pas fini mais je prend le temps de te répondre avant ^^
Donc, par ou commencer ....
Déjà je suis totalement sidéré par cette éleveuse ! Pourrait tu me donner son nom en mp ?
Car j'aimerais bien savoir qui élève encore (bon j'en connais quelques uns malheureusement ....) de cette manière ...
Et puis qu'elle idée de la vendre entière !!! pfff
Après, te concernant, elle a réussi à reprendre du poids avant de la mettre en saillie ?
Pour ces gencives as tu fait un tests pcr ? Est ce une simple gingivite ? Un calicivirus ?
Tu as fait ces écho cardiaques et rénal, ces test adn hcm, sma, pkd, pkdef et le tests fiv/felv avant la saillie ?
Le mâle est loof également ? Avec les même tests ? Tu as un affixe ? Il sera au LOOF?
Désolé de toutes ces questions mais j'avoue que cela m'intrigue.
Concernant ta pupuce.
Maintenant qu'elle est a J60 je serais toi je l'installerais dans une pièce chaude, avec plusieurs endroit où elle peut nidifier et avec une plaque chauffante prête à accueillir le petit chou
Généralement ta chambre sera son endroit préféré.
Sinon, je reste d'avis qu'un appel au véto n'ai pas mal. Ne serait ce que pour avoir son avis.
Elle mange bien? Boit bien?
Perso la mienne se repose beaucoup mais ne recherche pas vraiment de nid avant le jour voir les heures de la mise bas.
Après tu ne voit peut être pas le chaton trop bouger simplement parce qu'il se place pour sortir.
Après la seule façon d'apaiser tes peurs et de faire une écho je pense.
Si tu as besoin de conseils pour la mise bas, hésite pas.